Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Sono dans coffre Spirit


Lucaas ☮
 Partager

Question

Bonjour à tous , je suis de retour pour un sujet ! :P

Bon voilà , j'ai décidé de mettre une ptite sono dans mon coffre de spirit pour quand je me cale avec des potes. Genre 2 enceintes assez puissante mais pas trop non plus pour pas vider ma batterie.

J'ai vu un tutoriel super bien expliquer mais juste un problème , vu que je m'y connais pas trop en éléctricité j'ai pas mal de question.

Donc j'aimerai prendre genre ses enceinte la -> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/318724580.htm?ca=7_s

Première question : Ma batterie va se vider rapidement avec 350 W Chacune ? ^^

Deuxieme question: Est il possible d'installer une simple prise Jack directement sur les enceintes et comment ?

Troisième question: Quels fils dois je prendre pour relier les enceintes à la batterie si je peux relié les enceinte directement sur la batteri ?

Merci pour les personnes qui vont m'aider pour c'est trois questions, j'en n'aurai peut être d'autre plus tard.

Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut tout le monde je viens juste vous dire que les prise usb sont toute en 12v comme la plupart des batterie de scooter il suffit donc de dénuder les câble des haut parleur d'un ordi (si brancher par usb)et des les brancher a la batterie c'est ce que je fais sa marche trés bien c simple et éficasse en plus sa bouffe pas trop la batterie je l'avait laisser tourner pendant 5-6 heures à fond j'ai pu démarer mon scoot sans problème voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais installé des enceintes sur mon scoot, j'ai prit des enceinte de pc 2x8w ,qui fonctionne normalement sur du 230v ~ avec un transfo 9v- , en y mettant une résistance en sortie de batterie il est possible de retrouvé cette tension de fonctionnement

Il n'y a plus qu'a raccorder tout sa (les cablages de jack 3,5 étant déjà fait ) Et le tour est jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...