M.Piou Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je récupère mon appareil photo demain et je mettrai les photos de la housse de selle. par contre je plus comment faire pour la mettre sur le site Sais-tu s'il es possible d'enlever le ressort de l'amortisseur pour le peindre ? Pour les Photo envoi les moi direct en pieces jointe par mail @ Piiou77@hotmail.fr ;) Je les mettrais sur le fofo =D Oui je me doute bien mais maintenant le ST6 est la ;) Et il s'accorde plutot bien ( Qu'en dites vous ? ) Les photos !! Alors hein ça passe biien :D ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Styyyylééé :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Superbe amortisseur bien qu'il soit cher. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ca s'accorde avec ton kick qui est aussi noir et orange :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C'est o top moi je trouve par contre il fais pas beau chez toi mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Sa rend vraiment très bien sur ton scoot ! :) C'est vrai qu'il fais pas très beau chez toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 bien sa rend super par contre niveau photo pense a investir dans un petit numerique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Rapel !! Pour les Photo envoi les moi direct en pieces jointe par mail @ Piiou77@hotmail.fr ;) Je les mettrais sur le fofo =D Oui je me doute bien mais maintenant le ST6 est la ;) Et il s'accorde plutot bien ( Qu'en dites vous ? ) Les photos !! Alors hein ça passe biien :D ;) Superbe amortisseur bien qu'il soit cher. :D2 150€ Frai de port compris (h) C'est o top moi je trouve par contre il fais pas beau chez toi mdr :P Ouep grave il fait trop moche par chez moi en ce moment ... bien sa rend super par contre niveau photo pense a investir dans un petit numerique ;) J'y pence oui mais en sortie je pence pas a prendre le reflex de ma copine :love: Le prochaine fois j'irais lui piqué juste pour vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Pour les Photo envoi les moi direct en pieces jointe par mail @ Piiou77@hotmail.fr ;) Je les mettrais sur le fofo =D Oui je me doute bien mais maintenant le ST6 est la ;) Et il s'accorde plutot bien ( Qu'en dites vous ? ) Les photos !! Alors hein ça passe biien :D ;) sa dechire grv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Salut mec, Met des liseret de jante regarde les miens sur mon post (dans ma signature). Je t'autorise a mettre les mm que moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Franchement bien accordé au scoot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Sinon je vient de voir monsieur Piou ne respecte pas la loi ou est la plaque. :siffle: :D2 Salut mec, Met des liseret de jante regarde les miens sur mon post (dans ma signature). Je t'autorise a mettre les mm que moi ;) Pas de liserez sauf si c'est le même genre que ceux des R125 avec marquer "Yamaha" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 sa rend nickel l'amortisseur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 oui pas mal lamortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 A quand la selle d'Aerox noire/rouge? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 A quand la selle d'Aerox noire/rouge? :) Quand j'aurais les photos de Warrick, si cela me plai je lui commande direct, sinon ba sa attendra d'en trouvé une belle comme Traxtrom mais "rouge & noir" Salut mec, Met des liseret de jante regarde les miens sur mon post (dans ma signature). Je t'autorise a mettre les mm que moi ;) Noon pas de liseret peut être plus tard un polissage des bord de jante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Double post pardon ... Il fait beau aujourd'hui pas comme hier et avant hier >< Je vais surment sortir héhé :D Il fait beau et je suis finalement sorti !!!! Qui veut voiir les photos ? :devil: Modifié le 17 juin 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Envoi les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Et c'est parti pour 10 photos ^^ ( C'est pas le numerique c'est tjr l'iPhone mais c'est clairement miieu que mes photos flou xD ) Alors elles sont pas mal hein ^^ Au septique qu'en dites vous de cet amortisseur il passe cremme moi jme dis et vous qu'en dites vous ? Si il y a du com's demain soir jvou met la vidéo on board !!!! ;) A vous les studio cetai M.Piou en direct de chez moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Au top les photos !!! Tout comme l’amortisseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ta senti une différence niveau tenue de route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 très beau l'amortisseur! :D. Des lisseret de jante rouge pétérai sur tes 13pouce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés