Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox Santander -- Black & Red -- Vends mes carénages - photos p46

M.Piou
 Partager

Messages recommandés

Piou concrètement tu fais comment pour enlever la poignée côté accélérateur et mettre une nouvelle? désolé pour ma question mais quand on c'est c'est bien de se faire aider

Si tu y arive pas en tirant et ba tu coupe sur la longueur et tu la deloge comme sa

Tkr10200* :P

Pardon ce jour la j'ai repondu via mon phone et ça a merdé quand j'ai tapé ton pseudo excuse moi hein

merde voulait me faire une pièce gratos grillee

Loool et ba non :P2

Dans 15 a 30 min ( le temps que je prenne un 4heure xD) je vous met les photos de la sortie avec Tyger

Par contre pas de vidéo faite car le phone a pu du tout de batterie donc ce sera pour une autre fois ... :o

voilà le resumé de la journée et les photos de l'aprem ..

AusSi la bonne nouvelle en rentrant ^^

Donc ce matin on va a Mob77,

on arrive et il y a pu de place pour qu'il bricole les scoot journée blindé pour son mecano ...

donc on reste la haut et on aide un type a monté son Yas R et son variateur Polini sur un Nitro, il nous file 15€ la journée commence bien

je me paye un bloque-piston et Tyger un Kick,

de la on part bouffé, ensuite le plein,

après Gogo a Yamaha pour la selle qu'il n'avais pas ><,

et petit tour histoire de roulé et bronzé un peu :D

Les photos !!

1341067270-IMG_0672.jpg

1341067255-IMG_0674.jpg

1341067328-IMG_0676.jpg

1341067265-IMG_0678.jpg

1341067234-IMG_0680.jpg

1341067351-IMG_0682.jpg

1341067427-IMG_0684.jpg

1341067375-IMG_0686.jpg

1341067424-IMG_0688.jpg

1341067414-IMG_0690.jpg

Et la surprise de ce soir quad je suis rentré a la maison :bave:

1341067440-IMG_0693.jpg

1341067439-IMG_0694.jpg

1341067443-IMG_0696.jpg

voilà la journée sympatique ^^ :cool2:

• J'aime 3

Vraiment beau ton nitro piou ! Et le carter de transmi, j'en attend un aussi, mais pas un Stage6 ^^

Mon stunt ? Huum euh Beubeu regarde bien xD

Pourquoi ne pas prendre toi ausSi un ST6 avec ta varia ST6 sa devrai le faire non ?

Trop beaux les scoot en plus comme il faisait beau, ça rend super bien sur les photos. Piou ça sert à quoi de changer le carter de transmission s'il vous plaît ?

Un must absolu avec des moteurs Minarelli accordés : la couverture de transmission renforcé forgée, à haute résistance en alliage d'aluminium 7075-T6, optimisé pour être utilisé avec du Stage6 ou d'autres moteurs surdimensionnés. La différence avec le couvercle original, cette solution en acier CNC est équipé avec des roulements à aiguilles, améliore la stabilité dans la transmission et réduit la friction de la transmission. L'étanchéité entre le couvercle et la transmission est réalisé via un joint torique en Viton, ce qui minimise le jeu entre le couvercle et la boîte et prolonge ainsi la durée de vie. Grace à un couvercle de maintenance séparément amovible, il est possible de vérifier l'engrenage sans avoir à vidanger l'huile. Avec les trous filetés extérieurs, le couvercle peut être enlevé facilement en utilisant des boulons M5. Livré avec tous les paliers nécessaires et bagues d'étanchéité en Viton.

voilà en gros, source "Scooter-attack"

T'in je surkiff ton scoot M. Piou :bave: :bave: :bave: :bave:

Et l'autre aussi est pas mal même s'il est d'origine :)

Et bien le carter :D

:oops: Merkiii :oops:

trop belles les photos des deux scoot; vu le temps que vous avez eu ça rends super le soleil sur la carrosserie des scoots. Tyger suis dég' j'ai le même kick que toi mais tjs dans l'emballage pas pris le temps de le poser.

Par contre je vais qd même fair un sujet sur mon scoot mais je suis nouveau sur le forum donc je sais pas trop comment faire

merci du coup de pouce

trop belles les photos des deux scoot; vu le temps que vous avez eu ça rends super le soleil sur la carrosserie des scoots. Tyger suis dég' j'ai le même kick que toi mais tjs dans l'emballage pas pris le temps de le poser.

Par contre je vais qd même fair un sujet sur mon scoot mais je suis nouveau sur le forum donc je sais pas trop comment faire

merci du coup de pouce

tu vas dans la zone projet tunin get en haut a doite il y a commencer un sujet

jolie les nitro :cool2: manque plus que celui de trax et un replica jaguar pour finir la brochette :D2

mais piou ta pas de plaque ?

j avous un shooting avc trax moi je dit pas nn mdr :P mes je vais pas suivre en conduite il son tous les deux kiter 70 mdr et moi pas encore ..... mes ça va venir ;)