Warrick Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 t'a dit toi-même que qd tu réponds à qqun en particulier tu lui réponds en MP mais tu le fais pas toi même. c'est pas à toi de m'apprendre le français OK si t'a des choses à me dires fallait le faire par MP et pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Envoi d'alerte en cours ... Arete maintenant merCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le plus simple Warrick arrête de commenter son sujet comme sa pas d'embrouille sa sert a rien de s’énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Oui merCi d'areter de posté en hors sujet en flood ect ... Moi je repond plus a Warrick c'est bon ça m'a saoulé la ... Donc je resume : commodo ST6 commandé Carter de Transmi a monté dans la semaine Fourreaux a monté dans la semaine ausSi Ce week end je pence ;) voilà pour ce remettre un peu dans le sujet ^^ Sur ce bonne nuit :D Modifié le 2 juillet 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonne nuit M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonne nuit :) Et j'attend toujours ce que tu me dois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) J'avais bien une idée faire comme moi mais le support ne va pas vu que c'est un rectangle. Je te posterais une photo de comment j'ai fait sa pourrait peut être t'aider à trouver une idée. ;) Alors cette photo elle vien ?? xD Si tu peux me dire un moyen d'eviter le vol sa serait sympa ^^ Bonne nuit :) Et j'attend toujours ce que tu me dois :siffle: Je dois rien a personne xD C'est Tyger qui me dois un coup a boire Mouahahaha :devil: Modifié le 3 juillet 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Alors cette photo elle vien ?? xD Si tu peux me dire un moyen d'eviter le vol sa serait sympa ^^ Je dois rien a personne xD C'est Tyger qui me dois un coup a boire Mouahahaha :devil: mdr tkt j oublie pas !!!! est un makdo aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 il va être magnifique avec c'est fourreau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Sympa les nouveaux fourreaux, c'est l'opposé des miens! Blanc carbone noir et moi j'ai noir carbone blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Alors cette photo elle vien ?? xD Si tu peux me dire un moyen d'eviter le vol sa serait sympa ^^ J'ai pas toucher mon scoot depuis 1 semaine je la fait demain. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Salut M.Piou :ouf: je trouve que c'est magnifique ton aerox et soin le bien attention aux voitures + mains sales. :D MerCi JB ;) De rien M.Piou :ninja: J'ai pas toucher mon scoot depuis 1 semaine je la fait demain. ;) Vous ça va 1 semaine et MOI JE N'AI PAS ROULE UN SCOOTER et j'usé mon coeur car je marche marche marche marche marche toujours et attendre bus horaire et raté depuis 11 décembre 2010 ( 1 ans 7 mois bientôt 2 ans ! ) :ninja: Modifié le 3 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) J'ai oublie de te dire : Pouah t'as chance de l'avoir !!! C'est beau les pièces ce que t'as reçu et poster ici Posté Hier, 23:18 (Fourreaux , commodo ST6 et Carter de Transmission STAGE6 :love: ) Modifié le 3 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ce soir je démonte les carénages pour pasSé les fourreaux dans la semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Vraiment beau les fourreaux, j'adore. :love: On les voît rarement en blanc, et ça passe super bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon il y a dla news ce soir vous aller riire :D2 Alors c'est decidé je passe les foureaux blanc et avec ca les carénages ausSi ... Les fourreaux : Les carénages ;) ... :ninja: Et voilà l'etat actuel du scoot pour demain passé les fourreaux sans avoir a tout démonté le même soir 8-) PS : J'ai démonté l'arrière car le voulais remettre le support de plaque droit car cetai de travers complet xD ... ... Les carénages cetais un blagounette !! :lol: :lol: C'est les ailes pour la future Monocoque ^^ que j'ai recu dans la journée Ils sont la bien caché dans le garage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 A ouais tu ma fait peur avec les carénage blanc c'est horrible .. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Avec les fourreux rouges sa rendrais bien aussi , le plus beau nitro que j'ai jamais vu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai eu un peu peur aussi ^^ Crème les fourreaux :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est pas mal déjà ton aerox a avance et j'ai hâte de voir à la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 j'ai eu peur , c'est coque santander sont trop belle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon il y a dla news ce soir vous aller riire :D2 Alors c'est decidé je passe les foureaux blanc et avec ca les carénages ausSi ... Les fourreaux : Les carénages ;) ... :ninja: Et voilà l'etat actuel du scoot pour demain passé les fourreaux sans avoir a tout démonté le même soir 8-) PS : J'ai démonté l'arrière car le voulais remettre le support de plaque droit car cetai de travers complet xD ... ... Les carénages cetais un blagounette !! :lol: :lol: C'est les ailes pour la future Monocoque ^^ que j'ai recu dans la journée Ils sont la bien caché dans le garage :P tes un ouf me refais pu jamais peur comme sa mdr des coque blanc ça va pas ou quoi mdr !!!!!!! hate de voir la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ça va bien rendre les fourreaux blancs :) Ton garage se situe où stp ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ça va bien rendre les fourreaux blancs :) Ton garage se situe où stp ? :siffle: Toi je te vois venir :ninja: Si ta besoin d'aide je suis la :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mon garage c'est dans le 77 il y a Mob77 ou AMN77 ;) Pourquoi tu veux savoir ca ? Hahaaa je suis fier de ma connerie la vous y avez crue un pti instant :D Voir venir, moi j'ai juste vu un post :P mais je te comprend et te remerci Donc d'ici samedi ce sera pose les gars ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés