☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Seul le 3) passe, le reste c'est de la taupe :ninja: ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 salut je me susi taper toute les page de ton topic supers simpas toute les modif que tu ah fait sur le nini j'ai hate de voir la monocoque arrière seul petit defaut qui me chagrine c'est le support de plaque et l'eclairage l'eclairage 'taurait du le fixer directement sur la plaque car tu ah eter obliger de percer ton passage de roue pour faire ton support car on vois les vis apparante pas type top niveaux esthetique a tu pense ah un support de plaque laterale sur le coter monter sur le carter en tous cas bonne continuation et ah bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) La mono c'est pas pour dessuite, il me faut de la resine et ausSi du mastique, de la peinture et 4 agraffes vis ... Donc bon j'ai les pieces ( merCi a toi pour les ailes au passage tres bon vendeur colis super bien emballler et tout nikel !! ) mais c'est en attente pour le moment ;) Pour ce qui est de la plaque, vu que c'est un scoot sorti d'usine avant la loi obligeant les 50 à avoir une immat' il n'y a pas le support ... J'ai donc utiliser le trou bean pour y case mon eclairage et j'ai donc ete, comme tu l'a remarque de faire un trou dans le passage pour y mettre mon support maison de plaque. Les vis apparentes ça me gene pas et c'est "cache" par la plaque donc bon sa ce remarque pas trop, sauf si on n'a un sens aigue de l'observation comme toi :P Sinon le colis est en livraison ( LED de position / clignotant' et tirage rapide commodo ST6 ) donc je l'aurais surment d'ici ce soir ou demain ^^. je vais ausSi decaller le compteur devan la potence sa fera plus clair sur le post de pilotage ^^ ( suite au conseils contre le vol de amaury93 ) voilà voilà le topo ;) Ha oui ausSi le carter de kick bientôt decouper ;) La dremel a la maison Modifié le 11 juillet 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 tu vas le faire de la semaine le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 La mono c'est pas pour dessuite, il me faut de la resine et ausSi du mastique, de la peinture et 4 agraffes vis Ha oui ausSi le carter de kick bientôt decouper ;) La dremel a la maison J'en est si tu veux :ninja: Moi perso les découpes du carter j'ai fait a la perceuse après dremel ca peut marcher aussi si ta asser de disque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le dernier avec la découpe bien qu'il soit 100% tuning je suis fan il est parfait. :P Et noir avec grilled noir et un néon rouge derrière ça doit envoyer la nuit. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Comme dis a la page précédente, j'ai recu mon tirage et mon commodo tout neuf cet aprem ainsi que mes LED destine au clignotant' et en plus j'ai eu le catalogue de janvier 2012 des produits ST6 - ST6 R/T - SSP** Je vous met des photos ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouii photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le dernier avec la découpe bien qu'il soit 100% tuning je suis fan il est parfait. Et noir avec grilles noir et un néon rouge derrière ça doit envoyer la nuit. déjà les grille c'est pas pour moi dans le carter de kick avec la varia qui chauffe ... et encore moins un néon :o M'enfin bref voilà les photos les gars ;) Le tout complet ;) Agrafes et les vis qui vont avec pour tenir la mono Vieux levier d'embrayage pour récup la demi lune et fixé mon maitre cylindre une fois le commodo Stage6 installé Le bouquin de pieces Stage6 - Stage6 R/T - SSP** La boîte du tirage + commodo St6 Et mes LED pour les clignotant' Pareil mais le tirage / commodo deballé Agrafes et vieux embrayage Les deux commodo et le tirage Et la Mono qui avance tout doucement ;) ( la elle n'est que fixé me manque toujours la resine et le mastique :| ) Et sinon avec tout sa j'ai plein d'idées qui fuse dans ma tete en ce moment j'aimerais bien trouvé un truc comme sa ( noir blanc ... ) qui couvre le tour de la potence voilà voilà a vous les com's :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas mal la commande et pour le carter je parle pour l'expo bien sur. :D2 Et pour le cache y'en a sur Labecanerie. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Haaa okay j'avais pas compris comme sa, je pensSai tu parlais de rouler avec les neons dans le carter de kick ... :s Le cache de la becanerie est moyen je trouve en plus en alu sinon j'en fait un maison en plastoc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Maison c'est chiant tu prend un en alu que tu lisse et peint. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 oui mtkt en fait aussi pourquoi 2 commodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 T'a pas un lien du mtkt ?? Deux commodo car un d'occasion qui était tout flingue que j'ai resouder qui sera pour Tyger77 (vendu) et l'autre neuf pour moi et de la même couleur que le tirage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 bien la nouvelle commande ;) sinon ta pas un lien du catalogue st6 sous pdf ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) http://www.motorkit....erox-nitro.html le lien de mtkt tu a alu strier et normal Modifié le 11 juillet 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 merCi Tim mais c'est le même que me parlais S2 ;) Sinon le catalogue il y a juste les references pas de prix ni rien ... je te montre Tu a la description de l'article en anglais, les refs' et quelques photos Et non je n'est pas de lien en pdf il m'on envoyé le catalogue en cadeau ... après une petite recherche le voicii ^^ bonne lecture :lol: http://www.stage6-racing.com/download/s6_2012_EN.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi je dis fais le maison, i sont moche se des site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouai bien moche les caches vendues :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouai bien moche les caches vendues :s Juste utile pour faire ton moule en fibre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 A Mr S2 Tu te croit fier avec ta signature ? C'est pas qu'il y a eu des moteur liquide verticale pour booster mais un peu quand même. Et tu remarquera qu'un booster se comporte toujours mieux l'hiver (avec l'air frais) Ma phrase peut paraître con pour les mecs comme toi qui ont un cerveau qui ne vas pas très loin. Mais bon au moins ta trouver une signature pour te montrer intéressant aux yeux de certains guignols comme toi, comptant pour toi! PS : désolé de poster sa ici, je ne voulais pas l'afficher ici mais ce pauvre gars ne sait pas comment supprimer les messages de sa boîte de réception --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Désolez d'avance mon pioupiou [HS/on] Je ne regarde pas toujours mes mp, ensuite pour ma signature je fais bien comme je l'entend, ce n'est pas quelqu'un qui est arrivé sur le forum il il y a deux mois qui va me dire comment faire ma signature surtout quand elle la sienne est fait avec paint. tu crois que je ne connait pas le Minarelli V Ac? J'en ai depuis deux ans et je le connaît très bien. Mais si tu regarde tu propose d'installer une clim au moteur pour le refroidir tu ne trouve pas sa comique car c'est toi qui l'a poster sa aurait été monsieur X tu n'aurais rien dit. J'ai vidé ma boîte donc si ta quelque chose a dire tu peux venir en mp on va pas continué a pourrir le topic du nini à pioupiou car tu n'accepte pas d'être dans une signature[HS/off] Encore désolez mais au moins j'ai mis les choses au clair. ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ah sa c'est le merde si tu ah pas la patte de fixation t'aurais peut être pus l'accrocher au cadre ou souder une patte si non je peux t'avoir de la fibre resine choucroute et tous autres produits de carrosserie vu que je revend les produits auto chez ad autodistribution si ca t'interraise fait moi signe si non pour les autres les coque sont peut être moche c'est normale je n'est pas eu le temp de finir de poncer car trop trop de boulot et de plus au prix ou je les est vendu c'est casi donnee ce sont juste les frais de port qui ont couter chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 sympa la commande :cool2: continu comme ça, il gére ton nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Pas mal la commande , je vais suivre :) Pas de clash a mon S2 :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés