Franklin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Les boules :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ho M**** achete toi un scoot for stunt mais pas le nitro :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 rooh putain dommage ! mais ouai c'est clair quand tu stunt faut toujours avoir d'autres coques de rechanges, des diabolos sur fourche et carter et des embouts de guidon.. bon au moins tu le sera pour la prochaine fois ^^ pas de blessures c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 prend un vieux stunt et entraine toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Les nerfs :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je suis dégoûter pour toi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Bonjour M.Piou , :ouf: Pouah !!! Quel c*n ce que t'as fait wheeling ! pourquoi? Parce que t'as voulu l'air un CaïD devant une blondasse ? (h) Pas chance man ! bon courage réparer les dégâts . :siffle: à la prochain fois tu ne perdras plus ton équilibre avec ton aerox. :ninja: Modifié le 22 juillet 2012 par _Jb_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) C'esst riiien c'est que du plastique !! C'est le métié qui rentre .. :) Modifié le 22 juillet 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Exactement la prochaine fois je mettrais les carénages blanc tout flingué xD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ou même un scoot tout vieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ça va tout est réparable mais t'a du retenir la leçon nan? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouep sii quand même maintenant il me faut garder l'equilibre et pas oublier le frein xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 J'aurais plutôt penser que tu aurais retenus cette leçon "Les wheelings c'est pour les kékés qui s'en fichent de leur machine". Mais sa marche aussi. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Meuuuh non c'est pas que pour les kékés ... :siffle: J'ai toujours voulu un scoot pour pouvoir le faire, les runs je trouve ça moins "excitant" après chacun vois midi a sa porte :P ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui mais tu le fais pas avec un scoot dans ce genre, tu le fais avec un ou tu t'en fiche de plié la fourche et casser les carénages. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Mais apprendre le stunt sur un nitro c'est chaud ! Un ami à moi a appris sur Spirit puis il est passer sur Nitro ! Et il gère grave malgré qu'il tire bien faut pour le lever :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Tu fais des weeling avec un scoot que tu t'en tape mais pas avec un scoot comme le tien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ecoute les voix de la sagesse piiiou mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Humm pas faux mais le prochain coup je mettrais les carénages blanc ;) par contre a l'avant j'ai rien en change xD Si vous avez une ame genereuse envoyé moi un face avant et un sous face avant :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 domage se qui tai arrivé, mais bon quel idée de faire du stunt avec des aussi beau carénages, ça me serait pas venu a l'idée, pour sa que j'ai deux jeux de carénages moi ,un pour faire le con et l'autre pour les promenades et les rasso , j'espere que tu arrivera a ratrapé les dégats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 T'as craqué pour le coup, achete un Stunt ou un Booster ca sera bien plus maniable pour apprendre qu'un Nitro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 un spirit ça va super bien, c'est ce que j'ai les premier model, super magniable et tu en trouve a vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 + de peur que de mal, le principal c'est que ta rien et bon courage pour les réparations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés