Damiano Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Hey ! :) Ton Nitro est vraiment magnifique avec ces coques et cette couleurs ! Et ce pot Yasuni vraiment très beau :) Bonne continuation :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ça fait vraiment bien Les Capots de Mc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Vraiment un super projet :love: je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Superbe :) Par contre je suis pas fan de l'optique d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tu vas mettre un étrier r/t 4pistons ? Il parait que c'est vraiment pas mal, le seul problème comme j'ai pu le constater, c'est le pris des plaquettes... Tu tourne a plus de 30e la paire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Magnifique, il ne change pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Superbe :) Par contre je suis pas fan de l'optique d'origine. Moi justement je l'aime biien, de plus quand il est etein il est noir et j'aime pas beaucoup les autres donc je vais garder celui ci ^^ Tu vas mettre un étrier r/t 4pistons ? Il parait que c'est vraiment pas mal, le seul problème comme j'ai pu le constater, c'est le pris des plaquettes... Tu tourne a plus de 30e la paire :( Oui mais des plaquettes on les change pas tous les 4 matins xD donc certe c'est un peu cher mais la qualite de freinage est la ausSi ;) Magnifique, il ne change pas :) Ha bon il ne change pas, pourtant j'essai de lui redonner meilleur mine xD Sinon le garage a cote de chez moi peut pas me faire la carte grise donc je prendrais le temps d'aller a Paris pour la faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 simpa la petite vidéo dans le garage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Oui mais des plaquettes on les change pas tous les 4 matins xD donc certe c'est un peu cher mais la qualite de freinage est la ausSi ;) Moi je l'ai changer tous les Mois, mdrrr :D Enfin bon, ça c'était avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 tous les mois et ben dis moi tu faisais quoi avec tes frein ? :huh: Bon pas grand chose de nouveau c'est le week end pas de colis ni rien donc j'ai ete chargé la batterie et la rebranché, j'en ai profité pour mettre mon systeme de neon sur la batterie du scoot et non une deuxieme Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je vient de regarder dans ma region les nitro satander y'en a pleins :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Photos? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je vient de regarder dans ma region les nitro satander y'en a pleins :huh: Pourtant on les vois jamais. :lol: :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je vient de regarder dans ma region les nitro satander y'en a pleins :huh: Dans la mienne je n'en n'ai encore jamais vu ... Je serait peut être le 1er alors :lol: Sinon il fait plutot beau cet aprem alors j'ai ete faire un petit tour (h) voilà le resultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Dans la mienne je n'en n'ai encore jamais vu ... Je serait peut être le 1er alors :lol: Sinon il fait plutot beau cet aprem alors j'ai ete faire un petit tour (h) voilà le resultat : grave beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Propreeeee :D J'adore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bon même si je préfère le runner il claque et t en street ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Clean (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 j adore le look de ton scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 superbe cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 l'arrière en full black sa claque :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Full Black et retirer ma deco Santander ? Nooon je laisse Mi Rouge Mi noir ;) Ma2tt dis moi ton tirage et ton commodo ST6 duu Runner tu me les filerais pas contre quelques euros ? :D Bon sinon mon étrier 4 pistons sera la demain en toute logique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Bon pas grande news juste une petite retouche photo et une belle signature Modifié le 21 mai 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Full Black et retirer ma deco Santander ? Nooon je laisse Mi Rouge Mi noir ;) Ma2tt dis moi ton tirage et ton commodo ST6 duu Runner tu me les filerais pas contre quelques euros ? :D Bon sinon mon étrier 4 pistons sera la demain en toute logique :D non mais jveut dire passage de roue, feu lexus black et la réhausse sa rend super bien ! ta pas intérêt d'enlever la déco santader :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pas mal tout ça, par contre je suis pas super fan des nouvelles cartouches Yasuni ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés