Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox Santander -- Black & Red -- Vends mes carénages - photos p46


M.Piou
 Partager

Messages recommandés

Vraiment sympa avec le dosseret! Le tien aussi ne tombe pas nickel au niveau du feu, mais avec l'encoche ça se voit pas, sur le mien vu qu'il est arrondi en haut ça fait dégueu, il se sont vraiment loupé sur cette série BCD :(

(Vires ta rehausse! :D2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa rend bien les nouvelles pièces ! mais pourquoi avoir mis un kick noir et orange ?

en tout cas la déco et l'arrière c'est magnifique :love:

Le kick je voulais un noir, mais ayant déjà eu les st6 ssp, il fallais changer. Cetait soit noir un peu orange, ou orange complet in peut noir sinon gris un peu noir alors j'ai choisi celui ci.

Et au final sa rend bien je trouve !!

Il est vraiment superbe se Nitro 8-) , même le néon passe (étonnamment) bien.

Franchement il ne lui en faut pas plus , là il est parfait

Oui je suis asser content du rendu du neon moi ausSi, mais il me manque l'interrupteur sur mon tablier la.

Il manque quand même les retros, capot de MC, disque oversize et étrier R/T et des leviers de frein après on verra si je pousse plus ou pas ;)

Vraiment sympa avec le dosseret! Le tien aussi ne tombe pas nickel au niveau du feu, mais avec l'encoche ça se voit pas, sur le mien vu qu'il est arrondi en haut ça fait dégueu, il se sont vraiment loupé sur cette série BCD :(

(Vires ta rehausse! :D2 )

Tien tien Trax ^^ Je m'attendais a une autre reponce que ca vis a vis du neon :P, ouep moi sava sa tombe pas trop mal le dosseret a l'arrière, ça fait un style !!

Pour la rehausse oui je vais la virer pour voir si je me sent plus a l'aise sinon elle reviendra pour mon confort perso

Merci Le-Pilote je trouve ca good ausSi mais ce le sera encore plus avec le pot jeudi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton nini j'aime bien perso le commodos ça fait trop gros :ouf: mais des naked :cool2: sinon les vis j'ai acheter les mêmes est j'ai vite enlever cette DAUBE elle se casse facilement c'est de la DAUBE malheureusement le dosseret sa donne bien et je voulais savoir tu a deux batterie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien a vrai dire la batterie d'origine ne me sert a rien xD

Overange donc pas de starter electrique...

La seconde c'est pour mon reseau secondaire ... Les Neons :D

Les commodos vont virer mais j'arrive pas a trouver le commodo de gauche Stage6, jamais en stock et le tirage rapide Stage6 sera la dans la prochaine commande surment

Sinon montre moi les "naked" comme tu me dis car je vois pas bien la

Pour les vis j'ai déjà eu des str8 et j'ai pas a me plaindre lol j'avais un autre modele sur mon ancien projet mais jamais elle on ceder ...

Modifié par M.Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel polemique xD De toute fasSon pour le moment sava rester comme ca hein, dumoin jusque ce soit en stock

Ouep une selle sa serai parfait en rouge et noir par contre ;)

Qui est ce qui te l'a faite ? T'a un contact a me filer ou un lien ?

Et puis Les commodos c'est les normaux ( gros gris ) vu que le scoot est passé en street car l'origne il n'est pas naked

Modifié par M.Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La selle, c'est une housse origine, ça s’achète chez Yam moi je l'ai trouvé mais c'était un coup de chance, il n'y en avait qu'une.

Il y en avait une sur leboncoin il y a pas longtemps ;)

Tiens cadeau, mais bouge toi, elle risque de ne pas rester longtemps ;)

http://www.leboncoin...370.htm?ca=22_s

C'est le prix que je l'ai payé :)

Modifié par TRAXTORM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue pourquoi pas un Pti shoot sa serait super ^^ Mais me faudra du temps pour venir je n'habite pas a coté hein xD

Pour le faisseau si je change mes commodos il me faut un nouveau faisseau ?? Je ne crois pas si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...