M.Piou Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 non mais jveut dire passage de roue, feu lexus black et la réhausse sa rend super bien ! ta pas intérêt d'enlever la déco santader :D2 Haa oui sayais j'ai compris xD ba ouep sa rend super c'est suur j'en suis bien content ^^ Pas mal tout ça, par contre je suis pas super fan des nouvelles cartouches Yasuni ;) C'est pas vraiment nouveau, c'est les "Black" sinon il y a toujours carbon, carbon kevlar, alu et autre mais celles ci ne me plaisent pas auttant que celle la :love: Bon sinon voilà les News de ce soir étrier 4 Piston Recu : Et le pack complet de mon train de freinage avant !!! :ouf: :cool: Dans la semaine voir ce week montage :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ça va freiner fort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) à fond ouii, il me tarde d'essayer tout ca ;) Sinon pour l'amortisseur arrière j'ai besoin d'avis Un Stage6 Replica 285mm Ou un Malossi RS3 A vous de me diire même si j'ai une grosse preference pour le Stage6 ;) Modifié le 23 mai 2012 par M.Piou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ST6 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 st6 les deux autre sont moins bien d après mon pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 les trois sont bien :cool: le Stage6 est plus chere le malossi rs3 est bien aussi et l'oleo est bien aussi perso je te conseille un fournales comme le mien c'est le top (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je me dis le Stage6 comme ca, sa ira avec le reste ( disque étrier ) ( dans le futur : commodo tirage rétroviseur ... ) J'attend d'autres avis quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 vus les couleurs qu'il y a sur ton nitro, moi je dit doppler oleo en blanc comme sur la tof ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ouai en blanc sa rendrait bien et +1 pour un fournalès !!! sa existe en rouge et chromé il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moi je verrais bien le stage6 mais il est pas donne. Sinon en Oleo tu as le Artek qui est rouge sa pourrait bien rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 A oui les artek sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Le Malossi RS3 sans hésiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 tu vas avoir un super freinage avec sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Sauf que ça va te rehaussé cet amortisseur donc un fournales bas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Sur un Zip je les trouve pas du tout accordé ces oléo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Un zip ... C'est un nitro xD Mais je penche de plus en plus pour le Stage6, en plus j'en ai un d'occasion pour 150€ ... Enfin d'abord j'attend la paye ;) Et Pepe Rinette pourquoi sans hesiter le rs3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oh le bou-laie je suis l'autre projet d'un Zip qui attends son amortisseur Malossi aussi c'est pour ça :D Parce que pour moi c'est celui qui s'accorderai le mieux a ton scoot à mon gout mais si tu as l'occasion de mettre un Stage6 c'est super aussi, les deux sont kiff-kiff en terme de perf ;) Après les oléo je n'aime vraiment pas leur look, sinon ça doit bien allé aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Haa le sujet du Becaman avec son tres beau Zip ;) No soucis Moi le oleo je trouve sa original mais en ayan déjà vu sur runner zip stunt et bien je trouve ca pas super super après vu de pres un fournales rouge ou noir ça peut le faire mais comme dis plus haut un St6 Replica s'offre a moi alors je demande quand même des avis D'autres personnes pour des avis sur les amortisseurs ? Si quelqu'un a pu en essayer plusieur de la liste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Personne d'autre pour me conseillé niveau amortisseur ?? Bon sinon le scoot est au garage pour montage de l'étrier et disque oversize avant ( s'il me fait pas une surprise genre sa ce monte pas blabla xD ) Yavais une des trois vis sur la roue avant ( vis aimant pour le compteur ) qui ce dessere pas donc direction le garage >< Samedi je le récupere pour voir ce que sa donne ;) donc je vous ferais des photos a ce moment la :D A bientôt et j'attend vos avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 moi comme amortisseur j'aurais mis le Stage6 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Plus jamais je commande avec DHL !!! c'est mort :pascool: Avec UPS c'est largement miieu. J'ai ete livrer Mercredi pour la commande poignées et levier de frein, mais il n'y avais personne a la maison a 13h40, ba oui tout le monde bosse ou au lycée ... et je n'ai même pas eu d'avis de passage quel honte :vener: J'ai telephoné a DHL ( 0,12cts appel + 0,9cts la minutes ) et il me disent que le livreur n'avais pas pu deposé d'avis car il y a un code ou qu'il n'a pas trouvé la boîte ... J'ai rechefli et je lui ai dis il y a mon nom en gros sur la boîte ( etiquette blanche a gros caractere car le gardien n'a toujours pas changé le nom de l'ancien locataire ) et il n'y a pas de code a l'entree, et la seule chose qu'elle m'a repondu je ne sais pas je suis au standard moi ... Pathetique :@ Donc prochaine adresse de livraison la societe ou je taff a paris et a il y aura toujours quelqu'un !! Avec Ups cela ne ce serai pas passé comme ceci !! Grrrr Et j'ai ete a la prefecture aujourd'hui ... heure d'arrivé 16h03 ... heure de fermeture 16h00 des fonctionnaires on perd pas une seule minute Grrrrrr :o :pascool: Sinon j'ai arété mon choix d'amortisseurs ;) ce sera ... ... ... Stage6 :D2 Et je récup le Nini avec le disque et l'étrier posé demain !! donc comme il fait beau photos :D A demain les amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et j'ai ete a la prefecture aujourd'hui ... heure d'arrivé 16h03 ... heure de fermeture 16h00 des fonctionnaires on perd pas une seule minute Grrrrrr :o :pascool: Pour la préfecture si tu veux avoirs des chances de passé faut y être a 6h45. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 pas de chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 nickel l'amortisseur st6, reste juste a repeindre les parties oranges en rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Haa bordel !! DHL m'a enfin livré au taff, donc photos des pieces ... Et bientôt des pieces montées !! Les leviers de freins Encore car ils sont beau xD Mes Autoc' plus deux offert ;) Et mes poignées progrip :love: à part ca, il y a des grilles blanches pour le passage de roue et autre on verra Puis un eclairage de plaque quand elle sera la elle ausSi xD voilà les gars c'était les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés