tyger77 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bon mini commande de pasSé : Vis aimenté pour mon compteur car le garagiste a explosé ma vis du koso rétroviseur ST6 gauche Noir Durite d'essence rouge ;) L'autoc Akra c'est pas moi hein c'est la deco qui veut ca :huh: tu veu pas attendre d aller a mob77 avc moi pour t acheter tout sa mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Lool ouep j'avais pas pencé a ca et puis ... Un rétroviseur il m'en faut un rapidos xD et vu que jsai pas quand on va ce capté pour y allé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 t'a vraiment un sacré poste de pilotage :love: Grave le rêve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Lool ouep j'avais pas pencé a ca et puis ... Un rétroviseur il m'en faut un rapidos xD et vu que jsai pas quand on va ce capté pour y allé xD j avou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sa pète :cool2: Par contre, t'aurais pu mettre les photos à l'endroit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sa pète :cool2: Par contre, t'aurais pu mettre les photos à l'endroit ^^ j avou il a pas tord :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 A l'endroit, elle son a l'endroit les deux premieres c'est mon tel je les prend droite et elle son sur le coté à la fin je comprend pas .. Pourtant sur l'ordi elle son bien droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 L'autoc passe crème ^^ Au top ce train Avant ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Magnifique, je verrai bien le centre du disque en rouge :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 On verra ca plus tard je connais pas de carossier et en plus je ne suis pas peintre dans l'ame >< Sinon j'ai ete dehors qui veut les photos ?? Et mon poste de pilotage je l'aime biien mais j'ai déjà vu mieux les gars je comprend pas ce que vous lui trouver de si pestaculaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Moi je veuuuuut :D il est simple et beau a la fois ses sa qui fais son charme :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Photos ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 va y envoie les tof ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Photosssssssssssss :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Envois les tof'z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Et bien dites vous les vouler ces photos o_O J'ai intérêt a ce qu'elle soit belle lool. Bon a ce soir pour les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Grave *o* :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 ouai on veux les tof :P !!!! moi je le vois demain ton ini alr hein ces mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C'est vrai que ton post de pilotage est magnifique ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C'est vrai que ton post de pilotage est magnifique ! :) merCii ^^ Moi je veuuuuut :D il est simple et beau a la fois ses sa qui fais son charme :love: Bon ba voilà le temps est venu ... !! voilà les photos ;) Et encore le poste de pilotage xD pasque vous l'aimé bien :D Vos reaction miieu avec les leviers et les poignées Pro Grip ou pas ? En tout cas ils son tous les deux confortable et sa tourne plus dans le vite avec les Pro Grip :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 jolie les photos par contre on dirait que ta poignée gauche est à l'envers (?) et +1 pour l'interieur de disque en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 La poignée gauche n'est pas à l'envers c'est juste qu'il n'y a pas de "fleche" sur la gauche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 tres belle photos :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ah j'adore encore plus ton nini , le kit déco et juste sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Vraiment magnifique ce nini surtout avec ce kit déco :) Et le pot est vraiment sublime :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés