Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr débridé au Variateur mais ne dépasse pas 55


Conticup
 Partager

Question

Bonjour , tout est dans le titre ! j'ai faut sauter la bride du variateur avec un copain hier .

donc la bride je sais c'est la petite coupelle métallique avec 3 vis derrière le variateur , on la retire on remonte tout , avant je montai a 48 Km/h compteur et maintenant a 58 maximum et 60 et quelques en descente

consolation.gif

On ma dit pourtant dit que je ferai un bon 65 sur du plat

gratouille.gif

de plus le scoot vibre pas mal quand je dépasse les 50 et siffle un peu plus , de quoi sa peux venir ?

on a mal remonter le tout ? Peut ètre pour sa que je prend pas les km/h qui faut

gratouille.gif

Bref merci d'éclairer ma lanterne !

ps je me suis pas encore présenter mais je vais le faire de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir déja si sa sifle c'est que ta ou vous (je c pas) avez trop tendu la courroi et c'est normale sachant que ta pas débrider le pot d'origine en plus c'est déja bien a ta place je ferait la bride du pot aussi t'en cas faire ! pask la bride du variateur te bloque a un certun nombre de tours alors la bride du pot c'est pour les gaz et si ta les tours qui monte vite mes pas les gaz tu vas l'encrasser enfin bref c'est normale ten que t'auras pas viré la bride du pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/05/2012 at 11:48, freerider76 a dit :

il a du mal faire quelque chose quand même parsque avant j'avais un tkr de 2010 et débrider du variateur je fessai un bon 70kmh au compteur peugeot donc il y a un problème

La bride c'est une coupelle a 3 vis comme il dit car vu que tu as débrider tu le sais car moi c'est l inverse pot débrider mais pas variateur je ne trouvais pas la bride 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...