Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot de détente ou touring


quentin85
 Partager

Question

salut tout le monde

il y a une semaine je me suis acheter un nitro tout d'origine (encore bridé) avec tous les carénage BCD, je l'ai acheter d'occasion. :D

cette semaine je doit le faire débrider et mettre un pot et donc changer les galets et le gicleur

je voulais savoir si il y a une grosse différence entre un pot détente ou un pot touring? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec un yasuni R par exemple je pense tu peux prendre 90 compteur ;)

Après sinon tu as ce tutoriel :

Et pour un pot qui marche tres bien à haut régime tu as le Giannelli rekord, c'est le MHR Replica (à 250e) sous le nom de Giannelli et il coute 107e.

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631605RK/0-4019-121-88-3675/22/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_MBK_Nitro-_Yamaha_Aerox.html

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tout le monde

il y a une semaine je me suis acheter un nitro tout d'origine (encore bridé) avec tous les carénage BCD, je l'ai acheter d'occasion. :D

cette semaine je doit le faire débrider et mettre un pot et donc changer les galets et le gicleur

je voulais savoir si il y a une grosse différence entre un pot détente ou un pot touring? :)

Avec un yasuni R par exemple je pense tu peux prendre 90 compteur ;)

Après sinon tu as ce tutoriel :

Et pour un pot qui marche tres bien à haut régime tu as le Giannelli rekord, c'est le MHR Replica (à 250e) sous le nom de Giannelli et il coute 107e.

http://www.easyparts...maha_Aerox.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais pour toi sa serait lequel, le meilleur pot sur un nitro?

sachant que je vais changer que sa, les galets, le gicleur, peut être le variateur et le ressort d'embrayage :)

Déjà, tu dis "que ca" mais il il y a rien d'autre à changer pour les réglages, juste galet, gicleur et ressort embrayage et pourquoi pas poussé.

Moi je te conseil le giannellli rekord, tu sera content surtout qu'aparament tu recherches une vitesse max et qu'il est tres bon en haut régime et il coute que 107e donc moins cher qu'un leovince tt qui est "pourri" et en plus si tu deciderai de mettre un kit 50 tu le garderai il serai super surtout si tu prend du 50 mhr replica par exemple comme c'est le mhr replica renomé (le pot) il s'accorderai parfaitement avec le kit et donc perf au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça dépend ce que tu recherche, le yasuni R est polyvalent. Si tu veux de la vitesse tu as celui que te propose Sika54 (j'ai pas d'autres exemples en tête...) ou de l'accélération tu as par exemple le Leovince ZX (à ne pas comparer avec le TT , celui là est beaucoup plus performent!)

Regarde le lien du tutoriel il est très bien. ;)

Modifié par Dyll46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pot que tu me dit ne me plait pas

je connais pas trop cette marque et je le trouve pas trés beau :/

y en a pas d'autre mais de marque plus connu? :)

ça dépend ce que tu recherche, le yasuni R est polyvalent. Si tu veux de la vitesse tu as celui que te propose Sika54 (j'ai pas d'autres exemples en tête...) ou de l'accélération tu as par exemple le Leovince ZX (à ne pas comparer avec le TT , celui là est beaucoup plus performent!)

Regarde le lien du tutoriel il est très bien. ;)

Celui que je te propose est le MHR REPLICA est forcement tu pref le prendre sous ce nom sauf que tu vas payer 150euro de plus juste pour le nom MHR .... Et sinon le leovince tt est vraiment pas super surtout si tu le kit après, c'est un pot bade gamme autant mettre 50e de plus et prendre le yasuni R Chez nonolesgaz.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...