SymptNitro Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Voilà mon nitro d'anné 2006 je viens de finir de le peindre ; Avant il était rouge et j'aimerais savoir votre avis : Ques'que vous aimez et ques'que vous aimez moins ? Cordialement && Repeindre mes gentes en verte ; mieux ou trop de vert tuerai le vert ? Modifié le 14 mai 2012 par SymptNitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Le noir est sympas, après moi j'aurais préférais que du blanc à la place de ce que tu as mis en vert, le Monster ça me sors par les yeux. Par contre enlève ta bavette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tres beau mais met un rétroviseur plus joli et kick en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clé_de_10 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 boh la bavette boh les clignotants arrière boh le rétroviseur d'origine boh la béquille centrale et pas latéral.. Non, je rigoule, il est pas mal comme ça, vas-tu mettre quelques autocollants monter energy ? Et pk pas les jantes vertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SymptNitro Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Merci de vos avis , pour le rétroviseur j'attend d'en avoir un neuf et le kick je le met en vert dès que j'ai réparer mon démarreur électrique ; Sinon des avis pour les gente en vert ou pas ? Je pense aussi coupé ma bavette Sinon mon guidon est à la base non street et j'ai juste enlever les cash et repeint le guidon d'origine ; je peux installer un compteur naked en passant par le faisceau ? J'ai déja la béquille latéral je dois juste percer mon cash ^^ Modifié le 14 mai 2012 par SymptNitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'y avais penser aux jantes vertes mais sa ferait trop, jantes blanche ca fais du bien et autocollant monster serait top après supprime la bavette et pour ce qui est de la béquille central ... Je supprime justement ma lateral pour une central :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SymptNitro Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Sinon pour les gente je peux faitre le contour vert et l'intérieur noir mat ; Je n'arrive pas trop à me décider et pour les autocollant pour le moment j'attend ma mousse de guidon monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Sinon pour les gente je peux faitre le contour vert et l'intérieur noir mat ; Je n'arrive pas trop à me décider et pour les autocollant pour le moment j'attend ma mousse de guidon monster Jantes blanche liseret vert ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 il est pas mal comme sa je rajouterais juste un vrai poste de pilotage supprimer la bavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ouai sympa ton nitro ;) Et ouai à part ton rétroviseur et ta bavette c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Jantes noires ce serait bien perso je trouve que 2 couleurs c'est bien après au dessus ça fait trop.. Donc : jantes noires guidon noir avec la mousse verte kik vert et passage de roue bcd noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut, Perso : change de guidon, jante noire liseret vert puis tu gicle la bavette et le clignotant par des gouttes d'eau et une plaque de moto au fond ;) Tu l'a peind a la bombe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut, Perso : change de guidon, jante noire liseret vert puis tu gicle la bavette et le clignotant par des gouttes d'eau et une plaque de moto au fond ;) Tu l'a peind a la bombe? on dirait regarde la face avant en agrandissant la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je voit pas trop ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 On dirait qu'il y a encore des traces du poncage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tres beau :) Enleve ta bavette et tes clignotants, met un feu arrière a led avec clignotant, tes jantes met les en noir avec liserets vert, guidon street + potence noir mate, change tes poignées et tes leviers ainsi que le rétroviseur et le kick laisse le noir et il gèrera vraiment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ouais il est classe je pense que comme tu as proposé jantes noires liseré vert serai beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 salut, j'aime bien ton nitro, je voit que t'es d'aubagne comme moi ;) je t'ai vu un soir a quick a coté la pompe a essence de auchan t'a même repin les clips de la mentonniere du roof x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Manque de vert pour moi , sinon jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael.Dionisio Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 tres propre , mais j'ai vue mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 a changer : - rétroviseur - clignotant ar - supension ar - disque de frein plus grand av - mettre un garde boue av - coupé la bavette ar et la il me plais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés