Design-Polissage Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, je vais te contacter en privée. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tu te deplca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis vraiment moi et un ami , je suis du 84 donc pas tres loin ;) viens en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ont voit ça en privée cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'ajoute deux ou trois photo qui traîne histoire d'actualiser un peu le poste. La photo de mon premier polissage sur un R1200 ! vraiment pas top mais bon il faut un début a tout depuis je me suis bien bien amélioré. Désoler pour la qualité photo c'est pas moi qui lais faite et le polissage je l'avais fait en 2010 Fourreaux de nitro Venturi d'un carburateur Koso Cordialement Design-Polissage Modifié le 5 juin 2012 par Design-Polissage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Combien tu prendrait pour 2 fourreaux alu maison avec patte d'étrier maison , pompe à eau re-découper et barre fixe , et étrier nitro arrière le tout avec les ports stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour, Pour tout devis il me faut des photos en privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour, voilà la patte de déport d'un étrier R/T que j'avais faite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Alors personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Travaille de qualité hésiter pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Yeah c'est du beau boulot ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Merci mais sa intéresse personne. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Allez je UP pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Toujours personne ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Merci, je suis pas loin d’Aix en Provence justement. voilà un polissage que j'ai attaquer aujourd'hui c'est pas fini. J'ai eu du mal a voir le réservoir tellement c'était bien poli ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flori4n Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Salut, C'est vraiment du beau travail. Tu demande combien pour le polissage d'un carter de kick pour un ludix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai eu du mal a voir le réservoir tellement c'était bien poli ! :bave: Merci bien ;) Salut, C'est vraiment du beau travail. Tu demande combien pour le polissage d'un carter de kick pour un ludix ? Merci On voit sa en privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chreme Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Salut, Beau travail, Tu pourrai me faire un devis pour le corps d'un pot détente (nickel sans rouille) et des jantes avant 12p de Spirit, (couleur blanche) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 On voit sa en privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Bonsoir, Dans l'attente de travaille je cherche des pièces plutôt bien vue dans le milieu du scooter pour les polir et donc vous présenter des exemples de mon travaille. Donc je cherche un carter de kick Top Perf Nardo si une personne a cette pièces venais me voir. Sinon Mister-2fast du forum a décider de me faire confiance et ma envoyer une paire de fourreaux nitro et une paire de maître cylindre, je suis toujours en attente du colis mais une fois les pièces fini les photos arriveront. Cordialement Dp Modifié le 25 juin 2012 par Design-Polissage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour, J'ai besoin de l'avis des passionner de 50cc qui sont pré a dépenser sans compter pour leur machines de run et d'expo. Une option d’anodisation sa vous intéresse ? En sachant que l'option sera distribuer au compte goûte, pour garder un minimum d'originalité a cette modification ! Personne a jamais rever d'avoir un carburateur Rose bonbon ou bien un étrier Stage6 assortie a sa culasse de sont Fast ? Cordialement Dp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Sur les jantes sa tient ? Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Du moment que c'est de l'alu sa tiens pas de soucis, pour le prix il y en a pas, prix unique pour une pièces unique. Cette option et réserver au passionner, c'est un budget a prendre en compte mais quand on veux être unique on ne compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chreme Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ca doit couté cher en Acide tiens...je t'avoue que ça m’intéresserai prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 vraiment du beau travail . :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés