Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 20/05/2012 à 00:41, Stuntro-Forever a dit :

Sala sali salut ! Quelqu'un peu me dire à quoi sert cet emplacement vide sur mon carburateur ( 21 phbg edition black ) Y-a rien qui se branche dessus ni de vis, je me demande c'est quoi. Je décrasse tout là.

591925P1030135.jpg

Et ces deux prises, c'est les prises de mise à l'air libre du carburateur, les prises de trop pleins c'est bien ça ? Merci beaucoups :ze:

883846P1030136.jpg

cc, up plz

Le 20/05/2012 à 19:30, LMichou13 a dit :

Bof le fofo bug , je vais poster dans le post bug --'

et toi ?

Non je suis en mode blazé ce soir, et ce qu'il y a des bien c'est que je sais pas pourquoi ! :|

Et j'ai pas envi d'aller en cours ça me tape sur les nerfs je supporte plus les profs --'

Le 20/05/2012 à 19:35, Samy64™ a dit :

Non je suis en mode blazé ce soir, et ce qu'il y a des bien c'est que je sais pas pourquoi ! :|

Et j'ai pas envi d'aller en cours ça me tape sur les nerfs je supporte plus les profs --'

Pareil --'

Prenons un joint :D2

Le 20/05/2012 à 19:35, Samy64™ a dit :

C'est bon c'est la fin de l'année, plus que quelques semaines de cours.

Estime toi heureux, moi je suis malade depuis Janvier, j'arrive plus à aller en cour à cause de la douleur, les medecins arrivent pas à trouver ce que j'ai, et j'ai le bac à la fin de l'année, vu que je peux pas redoublé vu que les Sti sont supprimés à la fin de l'année, je l'ai dans le cul et je suis dans la merde.

Donc profite des cours et te plain pas ^^

Le 20/05/2012 à 19:44, Franklin a dit :

C'est bon c'est la fin de l'année, plus que quelques semaines de cours.

Estime toi heureux, moi je suis malade depuis Janvier, j'arrive plus à aller en cour à cause de la douleur, les medecins arrivent pas à trouver ce que j'ai, et j'ai le bac à la fin de l'année, vu que je peux pas redoublé vu que les Sti sont supprimés à la fin de l'année, je l'ai dans le cul et je suis dans la merde.

Donc profite des cours et te plain pas ^^

Bah écoute, moi ma série me plait plus du tout, j'arrive plus à me concentrer, j'ai le bac dans un moi j'ai rien foutu. J'ai chopé une connerie il y a quelques mois parce que j'ai fait le con, pas était sérieux, j'essaie de pas y penser donc voilà, on est dans le même cas -_-

• J'aime 1

Depuis le début de l'année je n'ai pas envie d'aller en cour , pourquoi tu simplement que l'année dernière il nous on dit qu'on serai 15 dans la classe , or on est 30 donc c'est moins bien , on + ils nous on promis qu'on ferrai des sortis en rapport avec le Développement durable or on n'a fait aucune sortit :|

Si j'aurai su j'aurai fait un bac pro ...

En fait vous êtes des branleurs :P allez petit comparatif pour animer la dem un dimanche soir: vous êtes en quelle classe et combien de moyenne? moi je suis en 1ere pro froid et climatisation et j'ai actuellement 13.28 de moyenne :P

Le 20/05/2012 à 19:58, .::S2::. a dit :

1 ère 14 de moyenne et premier de classe, problem? :P

un geek comme toi premier? é bé :P moi je suis deuxième mais après le conseil de classe je serai sûrement le premier :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->