Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

J'ai reçu une lettre de yamaha comme quoi il faut faire réparer les composants du coupe-circuit de la béquille, qu'il y-a un défaut de trouvé, sauf que c'est pour les yzf-125 et ce con d'ancien proprio a confondu sa moto avec celle-qu'il m'a vendue, et il m'a renvoyé ce papier ( il avait tzr et yzf 125 ) _ _'

Le 21/01/2012 à 13:04, Kristouff a dit :

OMG Pourquoi ?

Pour changer mon pneu et il doit me changer le ressort de kick qui est trop chian a changer :P .

J'espere qu'ils vont pas me foutre une merde sinon :@

Modifié par KєνduO6

Le 21/01/2012 à 12:57, spirit-green a dit :

,klkjkjujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujujuhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhjhj

Ca te sert à quoi de poster ce genre de message ?

Tu as gagné 36h de suspension de tes droits d'écriture.

Parce qu'il n'y a pas d'espace donc c'est comptabilisé comme un seul mot, et il ne peut être coupé en deux.

Le 21/01/2012 à 13:51, Havana a dit :

Vous pouvez suspendre l’écriture de quelqu'un ? :huh:

Oui, on peut bannir ou juste suspendre les droits d'écriture.

Le 21/01/2012 à 13:59, Zenzak a dit :

Parce qu'il n'y a pas d'espace donc c'est comptabilisé comme un seul mot, et il ne peut être coupé en deux.

Oui, on peut bannir ou juste suspendre les droits d'écriture.

Ok je ne savais pas ... Je croyais que vous aviez juste les avertissement et le bannissement pour faire régner l'ordre ...

Le 21/01/2012 à 14:18, Havana a dit :

Ok je ne savais pas ... Je croyais que vous aviez juste les avertissement et le bannissement pour faire régner l'ordre ...

Moi je savais déjà, j'ai été "mis à pied de parole", pendant 2 semaines une fois je crois.

Mais je pouvais quand même tout consulter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->