twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est strick ici --' pire que au bahut et ça fait rien le language sms :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 hahaha mdr mais sinon si j'écris comme cela c'est trop long^^ entre les sms fb et ss chui pas rendu! C'est une question de respect pour les autres, nous on te lit, on n'a pas à te déchiffrer. Et puis, le français, c'est ta langue, question de respect aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui c a plerin le frere du scoot extrem a brest oui je connais bien j'ai été plusieurs fois chez jacques mes parents habitent à côté ça s'enlève pas tout seul, il y a pas de temporisation ^^ Je vais te le retirer. Sinon il y a Guillaume aussi qui m'insulte par FB et qui après chiale par MP sur l'ancien forum. :lol: :lol: :lol: merci patron^^ ça se modère comme l'autres ce forum? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est strick ici --' pire que au bahut et ça fait rien le language sms :siffle: C'est mieux pour les yeux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est strick ici --' pire que au bahut et ça fait rien le language sms :siffle: ça pique les yeux déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est strick ici --' pire que au bahut et ça fait rien le language sms :siffle: Tu pense au étranger qui lisent le forum grâce au traducteur déjà que quand c'est bien écrit c'est pas top alors en sms. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 a okok ils gerent trop n empeche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu pense au étranger qui lisent le forum grâce au traducteur déjà que quand c'est bien écrit c'est pas top alors en sms. ;) Pas faux oui, quand tu as du mal avec le français, tu imagine en sms ? Grosse galère quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 a daccords dsl je vais m'y appliquer :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui je connais bien j'ai été plusieurs fois chez jacques mes parents habitent à côté merci patron^^ ça se modère comme l'autres ce forum? :D2 C'est un peu différent, les avertissements n'ont pas de temporisation, les avertissements sont indépendants de l'exclusion (tu peux avoir 10 points d'avertissement et ne pas être banni), c'est moins simple, après c'est normal, je suis moins actif qu'avant et j'étais habitué depuis plus de 4 ans à l'ancien système. a daccords dsl je vais m'y appliquer :cool2: On tolère les fautes d'orthographe, tout le monde ne peut pas avoir 20/20 en français, on accepte aussi les abréviations connues (tant que les phrases ne sont pas faites que en abrégé), donc si tu fais attention, c'est bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 a daccords dsl je vais m'y appliquer :cool2: Si tu fais un effort, franchement, tu verra, tu écrira mieux au bout de quelques semaines, et crois-moi, ça peut te servir le jour où tu cherchera ou aura un boulot. Tu fais pas ça que pour nous, tu le fais aussi pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon les croquants j'y vais à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon les croquants j'y vais à demain. Bonne nuit frotte man :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 a okok ils gerent trop n empeche :love: ils font des sacrés perfs ouep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui mais j'écris pas comme ça en cours heureusement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon les croquants j'y vais à demain. Good night sir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'est un peu différent, les avertissements n'ont pas de temporisation, les avertissements sont indépendants de l'exclusion (tu peux avoir 10 points d'avertissement et ne pas être banni), c'est moins simple, après c'est normal, je suis moins actif qu'avant et j'étais habitué depuis plus de 4 ans à l'ancien système. On tolère les fautes d'orthographe, tout le monde ne peut pas avoir 20/20 en français, on accepte aussi les abréviations connues (tant que les phrases ne sont pas faites que en abrégé), donc si tu fais attention, c'est bon. ah d'accord au pire tu me passes tes droits j'ai rien à faire ce weekend :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui mais j'écris pas comme ça en cours heureusement :D2 J'espère bien. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 sur ceux bonne nuit les geans 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 sur ceux bonne nuit les geans 8-) Ne nuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 sur ceux bonne nuit les geans 8-) Bonne nuit monsieur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Il est là l'Vosgien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Salut la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés