Nico Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Salut Lmichou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Salut Lmichou :) ça va ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bon je déco a toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ça va et toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 salut les gas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ça va et toi ??? ça va :) salut les gas :) Yo Nico :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ba alors il y a personne.? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Si il y a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 y a moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Sont pas sérieux les gens :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 En effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 La seule solution pour régler le problème, c'est qu'ils aillent ce pendre je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Hello Jimmy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 coucou. Vous savez si une cloche d'embrayage voiler peut être la cause d'un problème d'accélération violente ? parce que un pote est monté en 70, sa cloche d'embrayage est voilé et quand on passe la première et qu'on accèlere ca monte trop vite en un coup .. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je sais pas, moi j'avais le correcteur voilé sur le rocket, et ca me le fesait de temps à autre, donc c'est probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah ok :) Je parle sur Am6 là par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah ok :) Je parle sur Am6 là par contre Je me doute que tu passes pas la première sur du Minarelli :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je me doute que tu passes pas la première sur du Minarelli :lol:. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bonsoir la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bonsoir la DEM :) Koukou ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Koukou ! :) Chava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Chava ? Ouais. :) Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bisoir les croquants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouais. :) Et toi ? ça va j'ai commander le pièces ^^ Bisoir les croquants! Bisoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés