Aller au contenu

post spécial Discussion en masse


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Je ne prend pas du tout mal, bien au contraire, tu me fais comprendre un truc oui, je l'ai compris, essaie de comprendre que quand tu es en campagne et qu'une semaine après c'est toujours pareil en clair chacun sa merde c'est honteux.

Ca je le comprend aussi parfaitement , je sais ce que c'est mon père a longtemps habité a 40km de son boulot donc 30km de rase campagne.

Mais tout ca viens d en haut , c'est ni une question de fainéantise ou autres , mais d ordres donnés ou non. Et pour les pneus neige si c'est mis en place (comme c'est prévus) ne t y trompe pas , ca seras quand même fait par intérêt , pas pour nous aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je le comprend aussi parfaitement , je sais ce que c'est mon père a longtemps habité a 40km de son boulot donc 30km de rase campagne.

Mais tout ca viens d en haut , c'est ni une question de fainéantise ou autres , mais d ordres donnés ou non. Et pour les pneus neige si c'est mis en place (comme c'est prévus) ne t y trompe pas , ca seras quand même fait par intérêt , pas pour nous aider ;)

Je sais que ce n'est pas seulement pour nous aidé ... Alors j'ai compris ce que tu voulais me faire savoir, tu as compris ce que je voulez dire malgré que je lutte a me faire comprendre, tous le monde a compris.

Toi qui maîtrise le sujet, tu vas pouvoir me dire alors pourquoi les petites routes ne sont jamais,on va dire remis en état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonzour tout le monde :)

Bondour

Réfléchit pas trop quand on a pas l'habitude ça peut faire mal :D

J'ai l'habitude mais c'est sur le kit. :P

Bonjour.

Au pire prend une corvette, sans contrôle de traction ni de stabilité, et pas d'ABS, en pneus slick, et puis c'est réglé.

Bondoooour jeam68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas, chez moi le maire décide de ne pas saler en hiver, pour être plus "écolo".

(Surtout pour économiser le sel et la main d’œuvre je pense).

Donc même en pleine ville, c'est joyeux.

Vive la joie et la bonne humeur sur les routes ( Bravo les Verts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise organisation, c'est voulu.

Ça à toujours été chacun sa gueule, que ce soit sur la route, au boulot...

Ce n'est pas normal ! Excuse moi de trouvé sa degeulasse ( au boulot c'est surtout être le meilleur mais faut aussi savoir travaillé en équipe :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal ! Excuse moi de trouvé sa degeulasse ( au boulot c'est surtout être le meilleur mais faut aussi savoir travaillé en équipe :) )

Bof, c'est un système qui tourne comme ça depuis bien des lunes, alors c'est pas maintenant que ça va s'arrêter.

Tu veux passer au communisme?

Belle idée en théorie, en pratique c'est pas terrible.

Une dictature?

Tu vois ce que sa donne dans les pays étrangers.

Donc finalement, tu gueules mais "en haut", les gens n’en ont rien à secouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et laissé les gens se démerdé, C'est ce que je dis il y a une mauvaise organisation. Fin bref'.

Comme le dit Jimmy c'est voulus , les axes secondaire représente moins de 10% du trafic donc il passe après

C'est con a dire , mais ils n ont pas trop le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est un système qui tourne comme ça depuis bien des lunes, alors c'est pas maintenant que ça va s'arrêter.

Tu veux passer au communisme?

Belle idée en théorie, en pratique c'est pas terrible.

Une dictature?

Tu vois ce que sa donne dans les pays étrangers.

Donc finalement, tu gueules mais "en haut", les gens n’en ont rien à secouer.

Non personnellement je n'ai pas ses idée là .

Comme le dit Jimmy c'est voulus , les axes secondaire représente moins de 10% du trafic donc il passe après

C'est con a dire , mais ils n ont pas trop le choix

C'est même super con par chez moi c'est sûrement plus de 10 %... Mais bon on refera pas le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...