.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Nan pas de maloss! un pot tnt y a que sa de bien ! xD Bah met en un sur ta chariotte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 un pot tnt y a que sa de bien ! xD Tu sors avec ton tnt non ? Nan pas de maloss! Bah met en un sur ta chariotte :P SIIIII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bon apetit a tout à l'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Nonne ap n'havana! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 miam le mcdo que je viens de m'enfiler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 miam le mcdo que je viens de m'enfiler ^^ Bien de bouffer les germes des autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je sais pas c'est qui les plus marrants, ceux qui bouffent tous les jours au McDo, ou ceux qui sont anti McDo, comme si tu allais claquer quand tu en manges un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Comagic Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 moi je ne suis ni pour le macdo, ni contre le macdo. le goût est sympa mais c'est un fait ça ne vaut pas un vrai hamburger comme on en voit dans certains restaurants, c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pareil , macdo c'est sympa mais les hamburger maison c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Perso je préfère aller au restaurant "Cadillac" ou pour 10€ ta un burger maison de 15cm de haut remplit avec frites a volonté. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Toute façon tu peux plus faire confiance aux multinationales comme McDo, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je suis bien d'accord avec Jimmy, ce type de grosses entreprises misent tout sur la quantité... ce qui nous donne une qualité en baisse, et donc, parfois des problèmes avec la bouffe, ce qui n'est jamais agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Perso je préfère aller au restaurant "Cadillac" ou pour 10€ ta un burger maison de 15cm de haut remplit avec frites a volonté. :P Il y a un resto comme ça a disney je crois , faut que j'y aille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je suis bien d'accord avec Jimmy, ce type de grosses entreprises misent tout sur la quantité... ce qui nous donne une qualité en baisse, et donc, parfois des problèmes avec la bouffe, ce qui n'est jamais agréable. L'argent, toujours l'argent ... C'est se qui fait que la qualité baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 L'argent, toujours l'argent ... C'est se qui fait que la qualité baisse Ben ouais, tu as raison, et pourtant, vu qu'ils sont implantés partout dans le monde, il pourraient à présent miser un peu plus sur la qualité de ce qu'ils offrent aux clients, parce que la quantité est bien là. Le fric... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ben ouais, tu as raison, et pourtant, vu qu'ils sont implantés partout dans le monde, il pourraient à présent miser un peu plus sur la qualité de ce qu'ils offrent aux clients, parce que la quantité est bien là. Le fric... La quantité a Mac do faut pas être un grand mangeur ... Perso je préfère un bon flunch pour 10 euros t'arrive a ressortir bien gavé, ou un menu ouvrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Apparemment , Mac Donald c'est le moins reconnu au Etat Unis , chez eux c'est plutôt Burger King (qui chez nous a été remplacé par quick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Apparemment , Mac Donald c'est le moins reconnu au Etat Unis , chez eux c'est plutôt Burger King (qui chez nous a été remplacé par quick) Ne serait-ce pas la même Me*de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 La quantité a Mac do faut pas être un grand mangeur ... Perso je préfère un bon flunch pour 10 euros t'arrive a ressortir bien gavé, ou un menu ouvrier. Ouais, pas faux, au moins, tu en a pour ton argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je ne sais pas j'y ai jamais mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ouais, pas faux, au moins, tu en a pour ton argent. Ou puis un menu ouvrier dans un petit restaurant tu as aussi la qualité ( une fois j'ai mangé dans un restaurant en campagne il est allais cherché le steack en live chez le boucher :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je ne sais pas j'y ai jamais mangé Le gout est différent ( légèrement ), mais c'est le même principe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ou puis un menu ouvrier dans un petit restaurant tu as aussi la qualité ( une fois j'ai mangé dans un restaurant en campagne il est allais cherché le steack en live chez le boucher :D ) Cool, gage de qualité là ! Tu me donne la dalle. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Cool, gage de qualité là ! Tu me donne la dalle. :D2 Ba oui et il nous avait dit que de travaillé avec le boucher c'était plus simple pour lui que de stocké au congel ... Par contre 15 euros tout compris entré, plat dessert café 1/4 de vin,tous a volonté ( sauf dessert et boisson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ah et pour mes coques, les rayures ne se sentent pas au doigt, rattrapable au 600? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés