Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 essaie , si elle ne s'atténue pas fait 400 puis 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) http://www.leboncoin...439.htm?ca=12_s Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : oui,petite glissade par la "première proprio"...normal,une femme... :lol: Modifié le 12 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ben de toute façon je le fais au 600 minimum. Par contre le châssis j'espère que ça tient bien. Normalement sur métal il y a pas de soucis (j'ai l'apprêt pour métal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 http://www.leboncoin...439.htm?ca=12_s Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : oui,petite glissade par la "première proprio"...normal,une femme... :lol: Excellent :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 http://www.leboncoin...439.htm?ca=12_s Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : oui,petite glissade par la "première proprio"...normal,une femme... :lol: énorme, le gros misogyne. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 énorme, le gros misogyne. :lol: Ben si c'est une femme de 40kg, forcément ça risque plus de glisser qu'un homme de 80, donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ben si c'est une femme de 40kg, forcément ça risque plus de glisser qu'un homme de 80, donc bon. Ouais, enfin bon, il a écrit "normal, une femme", si tu veux mon avis, je ne pense pas qu'il a dit ça en disant "pauvre petite" mais plutôt "ah... Les femmes". Reuh :) B'jour toi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 B'jour toi. :) Yop :) ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Yop :) ça va ? Ouais, ça va, la forme, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ouais, enfin bon, il a écrit "normal, une femme", si tu veux mon avis, je ne pense pas qu'il a dit ça en disant "pauvre petite" mais plutôt "ah... Les femmes". Ou alors il a juste mis une pointe d'humour dans son annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ouais, ça va, la forme, et toi ? ça va aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ou alors il a juste mis une pointe d'humour dans son annonce. ça, on ne peut pas savoir, perso, j'en connais pas mal des machos. :D2 ça va aussi :P Très bien, c'est important d'aller bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Très bien, c'est important d'aller bien. :) Ouais ^^ J'ai fait 40 bornes en scoot tellement que je me fessait ch*é :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ouais ^^ J'ai fait 40 bornes en scoot tellement que je me fessait ch*é :D2 Aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'ai trop envie de rouler, je suis hyper impatient d'avoir fini la moto. Mais faudrait déjà que je commence, et avec ce froid, la peinture c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Aujourd'hui ? Oui mdr J'avais très froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui mdr J'avais très froid Tu m'étonne. :D2 J'ai trop envie de rouler, je suis hyper impatient d'avoir fini la moto. Mais faudrait déjà que je commence, et avec ce froid, la peinture c'est pas terrible. Moi aussi j'ai envie de rouler, mais je ne peux pas non plus. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je dois mettre des clignotants aussi, mais je crois qu'il faut absolument une batterie pour les mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Moi aussi j'ai envie de rouler, mais je ne peux pas non plus. :( Pourquoi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 c'est pareil j'ai grave envie de roulé mais il ne semble pas apprécié le froid ce con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pourquoi ? :o Le filetage de ma culasse est foutu, alors plutôt que de commander simplement une culasse, j'ai décidé de faire un p'tit coup de perf's et de jeune au cylindre (il a 10.000 km, donc de toute façon, il fallait penser à changer les segments), en mettant un kit 50, mais j'attend qu'il arrive. Du coup, tant que je n'ai pas reçu le kit, ben je me fais chier. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je dois mettre des clignotants aussi, mais je crois qu'il faut absolument une batterie pour les mettre. Pourquoi il faudrait une batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Il faut une batterie pour les clignotant ça doit être faisable sans mais en tripatouillant le faisceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 c'est pareil j'ai grave envie de roulé mais il ne semble pas apprécié le froid ce con J'en viens et c'est supportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés