Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Il faut une batterie pour les clignotant ça doit être faisable sans mais en tripatouillant le faisceaux Et les 50 sans batterie ? Il ont des clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 oui mais les 50 equipé de batterie en on besoin pour les clignotant , je m'en suis rendu compte avec mon scoot Et pour moi aussi c'est supportable mais mon scoot veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Et les 50 sans batterie ? Il ont des clignotants Oui ils fonctionnent sans batterie Le filetage de ma culasse est foutu, alors plutôt que de commander simplement une culasse, j'ai décidé de faire un p'tit coup de perf's et de jeune au cylindre (il a 10.000 km, donc de toute façon, il fallait penser à changer les segments), en mettant un kit 50, mais j'attend qu'il arrive. Du coup, tant que je n'ai pas reçu le kit, ben je me fais chier. :D2 C'est bien ça :P un kit 50 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Oui ils fonctionnent sans batterie C'est bien ça :P un kit 50 quoi ? Aluminium, et Havana sait parfaitement lequel. :D Je suis en pleine rédaction de mon nouveau dossier : comment changer l'esthétique de son 50 sans se prendre la tête. :D Modifié le 12 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pourquoi il faudrait une batterie ? Circuit en série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Aluminium, et Havana sait parfaitement lequel. :D Vazy dit moi tout (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Vazy dit moi tout (h) Athéna :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Athéna :D Un Kit Athéna = Stage6 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Vazy dit moi tout (h) C'est Havana qui me l'a conseillé. http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d4-athena-alu2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Un Kit Athéna = Stage6 :bave: Oui mais c'est pour différencié un peu tout le monde monte en St6 .. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est Havana qui me l'a conseillé. http://www.la-becane...thena-alu2.html Pas mal :P Oui mais c'est pour différencié un peu tout le monde monte en St6 .. . Ouais mais on peut pas faire full Athéna ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pas mal :P Ouais mais on peut pas faire full Athéna ^^ Regarde dans pièce pour 50 a boîte sur ss le kit 80 et le pot qui va avec athéna :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Regarde dans pièce pour 50 a boîte sur ss le kit 80 et le pot qui va avec athéna :bave: https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1550-pot-echappement-athena-racing-80.html :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je crois que je vais me suicider... Je bossais sur mon dossier que je voulais poster sur le forum depuis 1 heure, et là, coupure de courant. J'ai tout perdu, put***... Me tarde mon kit tout de même, commandé il y a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je crois que je vais me suicider... Je bossais sur mon dossier que je voulais poster sur le forum depuis 1 heure, et là, coupure de courant. J'ai tout perdu, put***... Me tarde mon kit tout de même, commandé il y a quelques jours. Les boules :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je crois que je vais me suicider... Je bossais sur mon dossier que je voulais poster sur le forum depuis 1 heure, et là, coupure de courant. J'ai tout perdu, put***... Me tarde mon kit tout de même, commandé il y a quelques jours. Ha Ha ( a la Nelson des simspons :D ) http://www.scooter-s...-racing-80.html :bave: :bave: Juste sublime je trouve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Y'as personne qui aurais une belle plaque phare même a repeindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Les boules :rheuuu: Bon. Je recommence, j'espère avoir terminé à 18h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Juste sublime je trouve :D J'avou :bave: Pour le pot j’hésite toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Tu hésite entre quoi et quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Tu hésite entre quoi et quoi ? Entre le R1400 , Le C21 et le MHR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Entre le R1400 , Le C21 et le MHR ^^ lequel marche mieux avec le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 lequel marche mieux avec le kit ? Oui voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Personne a le même que tu veux sur le fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Personne a le même que tu veux sur le fofo ? J'a pas compris t'a question mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés