.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 écoutons la voix de notre seigneur qui nous guide sur la voie de la pureté et de la sagesse :soeur: Alléluia. Maintenant je vais vous parler de Dieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonne nuit. http://www.youtube.com/user/Keurzic?feature=guide Faites un tour :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Alléluia. Maintenant je vais vous parler de Dieu! Sortons notre bible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 M$? Plutôt crever! :siffle: Je sauterais toute les vidéos en relation avec M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Sortons notre bible ! Et n'oubliez pas votre Carte Bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Et n'oubliez pas votre Carte Bleu J'ai toujours de l'argent pour enrichir notre communauté :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui mon fils ou vous aller vous n'en aurez pas besoin laisse moi vous en débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 M$? Plutôt crever! :siffle: Je sauterais toute les vidéos en relation avec M$ Y'en a une de M$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonne nuit. http://www.youtube.c...c?feature=guide Faites un tour :). Ça, je le fais souvent. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Bah je ne la visionnerais point! vala Modifié le 15 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mdr :lol: C'est la tempête chez moi des rafales de 146Km/h sont enregistrées :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pas moi la radio se coupe sa fais iech! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je vais faire dodo moi, bonne nuit à tous, sauf à S2. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je vais faire dodo moi, bonne nuit à tous, sauf à S2. :D2 Pareil ^^ Bonne Nuit todos :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je vais faire dodo moi, bonne nuit à tous, sauf à S2. :D2 Fait toi bouffer par un alligator et demain fait toi écraser par un bus :D2 vala! Pareil ^^ Bonne Nuit todos :love: Nenuit mon kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah bha ils sont beaux les floodeurs, après 00h00, il y a plus personne. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est ce que tu crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Nan, c'est ce que je constate. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Nan car The One est la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Yeaaaah. And I will become the Number Two. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 You never be the number two because it's havana! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Retour d'une soirée chez un pote ( sans alcool ), contrôle de la douane. Le douanier fait tomber mon blackberry tout neuf par terre. J'ai les boules ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Putain l'a ta envie de dire " Enculé !" :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Salut les externes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ou les gens en Vacance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés