Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Put*n, il s'en souvient. :o Je me rappelai même pas. ^^ L'ennemi, c'est Marseille. :devil: Mais Michou' est sympa, il as de la chance. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 S2 philosophe. Pourquoi j'ai ris ? Parce que t'es un rajeux illettré! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 mais chuteuuuuh! :siffle: T'as même pas commenté mon tutoriel. Je te parle plus ! Nah ! Pasteur tu as ris car c'est une bonne blague :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 T'as même pas commenté mon tutoriel. Je te parle plus ! Nah ! Pasteur tu as ris car c'est une bonne blague :D Je le ferais quand sa sera pour scoot! :ninja: Et il ne ris pas il est n'a pas assez mentalement intelligent pour sa. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je le ferais quand sa sera pour scoot! :ninja: Et il ne ris pas il est n'a pas assez mentalement intelligent pour sa. :P Ok ... Je comptais le faire t'façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 T'as même pas commenté mon tutoriel. Je te parle plus ! Nah ! Pasteur tu as ris car c'est une bonne blague :D Bizarrement, il n'a pas compris ça lui. :D2 Je le ferais quand sa sera pour scoot! :ninja: Et il ne ris pas il est n'a pas assez mentalement intelligent pour sa. :P J'ai 315 de Q.I (si, si). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ok ... Je comptais le faire t'façon ^^ A moins que je le fasse avant! mhahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ok ... Je comptais le faire t'façon ^^ Ah, ça c'est cool. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai 315 de Q.I (si, si). 31,5 ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 A moins que je le fasse avant! mhahahahahaha Genre, toi qui fait un truc, grosse blague. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 31,5 ouais! Je me démerde bien pour mon Q.I alors. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bizarrement, il n'a pas compris ça lui. :D2 Normal :ninja: A moins que je le fasse avant! mhahahahahaha Ba si tu veux ^^ Ah, ça c'est cool. :) Oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Genre, toi qui fait un truc, grosse blague. :ninja: Ouais et moi je met pas lisserez moche rouge.Je peint. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut, Je voulais vous demander, j'ai un halogène pour ma derbi (le wills) et en mettant ma plaque phare YZ, je l'ai mis mais il ne marchait pas pourtant filament en bon état (non cassé). Ca peut venir de quoi ? En sachant que j'ai même essayé directement sur la batterie ça n'a pas marché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ba si tu veux ^^ Saura-tu arrivez a temps! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ouais et moi je met pas lisserez moche rouge.Je peint. :ninja: Et le résultat était dégeu. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Et le résultat était dégeu. :D2 On est pas tous comme toi pasteur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Comme jerry ce matin. Un gars me dit qu'il vas mettre un kit 90cc sur sa Derbi, et qu'il vas garder son pot d'origine brider. Que de toute façon, les pots étaients tous pareils. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Saura-tu arrivez a temps! :P J'ai passez deux heures sur l'autre tutoriel je vais pas me battre a en refaire un pour alors que quelqu'un d'autre peu le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Comme jerry ce matin. Un gars me dit qu'il vas mettre un kit 90cc sur sa Derbi, et qu'il vas garder son pot d'origine brider. Que de toute façon, les pots étaients tous pareils. ^^ Michou a eu pire! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai passez deux heures sur l'autre tutoriel je vais pas me battre a en refaire un pour alors que quelqu'un d'autre peu le faire ^^ hannnnn le feignant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Comme jerry ce matin. Un gars me dit qu'il vas mettre un kit 90cc sur sa Derbi, et qu'il vas garder son pot d'origine brider. Que de toute façon, les pots étaients tous pareils. ^^ :lol: Met le sur le topic les absurdité :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Comme jerry ce matin. Un gars me dit qu'il vas mettre un kit 90cc sur sa Derbi, et qu'il vas garder son pot d'origine brider. Que de toute façon, les pots étaients tous pareils. ^^ Ba c'est vrai ils ont tous une entrée au cylindre et une sorti par la cartouche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Michou a eu pire! :ninja: Pourquoi j'ai eu pire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 hannnnn le feignant. :ninja: Ba c'est la pure vérité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés