.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pourquoi j'ai eu pire ? ^^ la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 On est pas tous comme toi pasteur. :siffle: C'est pour ça que toi c'était moche et pas mon liseré de jante que tout le monde me demande où je l'ai acheté. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ba c'est la pure vérité ... Pis y'en a pas besoin il y a juste a virer le guidon d'origine et mettre potence/guidon c'est finis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 la courroie A oui :lol: Epic le mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est pour ça que toi c'était moche et pas mon liseré de jante que tout le monde me demande où je l'ai acheté. :D2 Sauf que moi il y a un c**s a norauto qui m'a foirer ma peinture mais s'pas grave je vais y polir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut, Je voulais vous demander, j'ai un halogène pour ma derbi (le wills) et en mettant ma plaque phare YZ, je l'ai mis mais il ne marchait pas pourtant filament en bon état (non cassé). Ca peut venir de quoi ? En sachant que j'ai même essayé directement sur la batterie ça n'a pas marché.. Up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Up.. C'est la dem, t'aura plus de chance d'avoir une réponse dans la bonne section. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Sauf que moi il y a un c**s a norauto qui m'a foirer ma peinture mais s'pas grave je vais y polir. :P T'avais qu'à faire le boulot toi-même. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pis y'en a pas besoin il y a juste a virer le guidon d'origine et mettre potence/guidon c'est finis. ;) Ba fait le tutoriel alors :) Up.. Heuu tu en a acheté un décoratif :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 T'avais qu'à faire le boulot toi-même. :D2 Les machines a pneus pour moto/scooter à part ceux qui vendent les pneus t'en a pas partout. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ba fait le tutoriel alors :) Que si j'ai les photo. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Explique Michou. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Les machines a pneus pour moto/scooter à part ceux qui vendent les pneus t'en a pas partout. :ninja: Machine à pneu ? Tu veux parler de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 T'avais qu'â être la c'tout. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Machine à pneu ? Tu veux parler de quoi ? Bah pour le montage de mes pneus le con qui les a monter à même reussis a abîmer la peinture au centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Que si j'ai les photo. :ninja: Moi sans photo j'ai reussis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Moi sans photo j'ai reussis ^^ Vi mais pour expliquer en détail faut les photo et pas envie de re-démonter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Méchant. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bah pour le montage de mes pneus le con qui les a monter à même reussis a abîmer la peinture au centre. Mon mécano les monte à la main. Bien que mon pro > à tes glands de chez Norauto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Vi mais pour expliquer en détail faut les photo et pas envie de re-démonter :P C'est pas compliqué... Je vais en faire un bientôt sur un truc secret :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon mécano les monte à la main. Bien que mon pro > à tes glands de chez Norauto ? A la main...il monte aussi les pneus de camion a la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est pas compliqué... Je vais en faire un bientôt sur un truc secret :D Comment rendre plus belle votre 50cc a boîte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 A la main...il monte aussi les pneus de camion a la main? Mon pro aussi a la main Comment rendre plus belle votre 50cc a boîte :P Non, mais j'ai le temps je suis sur que personne en ferra un la dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 A la main...il monte aussi les pneus de camion a la main? Il est concessionnaire chez Peugeot Motocycles, pas chez SAAB. :ninja: C'est pas compliqué... Je vais en faire un bientôt sur un truc secret :D Tu vas faire des trucs sur mon scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pour les pneus a chambre à air mais pas pour les tubuless, il faut la machine/démonte pneu :P Et t'inquiète un petit homme pense dans sa chambre mais il à peur de le poster. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés