Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 c'est bizarre j'en suis a 60 moi tu dois faire de grosse journée ^^ Ben 8h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Coukou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tiens ? Une religieuse chaudasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonour tout l'monde. :) ( L'ETG mène Marseille 2-0, j'aime j'aime j'aime. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou coucoument ça va, coucoument va-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 L'ETG gagne face à Marseille au Parc des Sports d'Annecy, score final, 2-0. F**k Marseille. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 L'ETG gagne face à Marseille au Parc des Sports d'Annecy, score final, 2-0. F**k Marseille. :D2 Tonggle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tonggle :D2 Rage inside.? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Rage inside.? :ninja: un peu, mais je m'en fou aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 un peu, mais je m'en fou aussi ^^ J'aurais honte d'être pour un club qui vient de perdre face à un club qui vient de monter en Ligue 1. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'aurais honte d'être pour un club qui vient de perdre face à un club qui vient de monter en Ligue 1. :ninja: Tonggle :D :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Qui veut essayer sa ? :D :love: http://youtu.be/juUJdzFFORs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'aurais honte d'être pour un club qui vient de perdre face à un club qui vient de monter en Ligue 1. :ninja: J'avoue comment j'aurais la rage j'aurais surtout honte moi je me cacherais vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 L'ETG m'as fait réver ce soir. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 'soir ! Personne intéressé par des jeux de xbox par hasard ? Ou de PSP (j'en ai 2 qui traînent inutilement..) Et petite pub : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Non merci bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Sa sent la mort ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Où sont S2, Michou, Havana ?... Et les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Où sont S2, Michou, Havana ?... Et les autres ? Morts ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bon je vais faire un tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Morts ! :D Rah, merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bon je vais faire un tour ^^ Eh ben déjà qu'on est pas nombreux... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Qui veut essayer sa ? :D :love: Tient, ça c'est mieux ( Guerre du Viet-Nam ). Modifié le 6 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tient, ça c'est mieux ( Guerre du Viet-Nam ). Je préférerais être dans mon hélico a la sulfateuse qu'au lance flamme par terre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Je croit bien que ta vidéo a été retouchée, y-a des effets spéciaux, y-a un peu de fake. ;) Pis mate la portée du combustible, au moins 200 mètrès. Modifié le 6 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés