Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 le plus cher que j'ai trouvé est à 352€ (le même que sur le gpr de dam-sport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 le plus cher que j'ai trouvé est à 352€ (le même que sur le gpr de dam-sport) La gpr oui. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 coucou KouwKouw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 le plus cher que j'ai trouvé est à 352€ (le même que sur le gpr de dam-sport) Si tu cherche pas sur le bon engin c'est sur ça va être difficile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 KouwKouw bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bien ? :) Bien et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou. :) Coucou Coupain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou Coupain :) Coucou toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou tu veux voir ma .... ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou tu veux voir ma .... ? :D2 Euuuuuh ... :huh: Pas tout compris là. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou toi. :P Sava ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 http://youtu.be/o5UgiJHqUzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Sava ? :D Fatigué, mais ça va. ^^ & toi.? :) Modifié le 14 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Fatigué, mais ça va. ^^ & toi.? :) C'est sûre que tu peux pas m'envoyer des conneries par sms a minuit et te réveiller a 3h30 du matin en forme x) Et sava nickel Modifié le 14 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bon aller je poste dans le vide pour avoir 3500 messages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est plutot elle l'originale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Si tu cherche pas sur le bon engin c'est sur ça va être difficile :P bon j'ai trouvé ça : La surface d’un piston correspond au diamètre ouvert par l'alésage des cylindres et se calcule selon la formule de l'aire d'un disque : : Avec R le rayon de la section du piston et d son diamètre. En multipliant la surface du piston par la course et le nombre de pistons, on obtient la cylindrée totale. La course C est la distance parcourue entre les deux positions extrêmes du piston. Elle est égale à deux fois l'excentricité du vilebrequin. avec N, le nombre de cylindres, C, la course du piston, S, l'aire de la section du piston. On fera évidemment attention aux unités comme pour tout calcul. problème : j'ai pas de calculatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est plutot elle l'originale ;) MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bon j'ai trouvé ça : La surface d’un piston correspond au diamètre ouvert par l'alésage des cylindres et se calcule selon la formule de l'aire d'un disque : : Avec R le rayon de la section du piston et d son diamètre. En multipliant la surface du piston par la course et le nombre de pistons, on obtient la cylindrée totale. La course C est la distance parcourue entre les deux positions extrêmes du piston. Elle est égale à deux fois l'excentricité du vilebrequin. avec N, le nombre de cylindres, C, la course du piston, S, l'aire de la section du piston. On fera évidemment attention aux unités comme pour tout calcul. problème : j'ai pas de calculatrice T'a une calculette sur windows :P MDRRR S'afficher comme ca sur le net en plus .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Au pire le gar s'en fou c'est un pseudo et tu montre pas ta tête PS : J'ai allumer la PS3 mes temps de réponses vont être double :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est sûre que tu peux pas m'envoyer des conneries par sms a minuit et te réveiller a 3h30 du matin en forme x) Et sava nickel Déjà c'est toi qui disait des conneries. :P En plus j'ai bosser jusqu'à 10h et après j'ai nettoyé la voiture des vieux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Déjà c'est toi qui disait des conneries. :P En plus j'ai bosser jusqu'à 10h et après j'ai nettoyé la voiture des vieux. ^^ Mouai sa sens le screen de tes messages sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 T'a une calculette sur windows :P ça me donne 90042,*jesaisplusquoi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés