Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Mouai sa sens le screen de tes messages sa :P T'oserais pas quand même. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'fait mes 2800 est j'y go' les filles. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 T'oserais pas quand même. :P Non :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 T'oserais pas quand même. :P Jamais de la vie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Qui te dit que c'est moi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Qui te dit que c'est moi. :siffle: je peux ne pas cacher le nom de famille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ça me donne 90042,*jesaisplusquoi* Ouais c'pas ca quoi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 'Foiré. :D J'ai trop envie d'aller rouler bordel. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ouais c'pas ca quoi :huh: je demanderais a mon père ce soir il doit savoir sinon j'irai demandé a mon oncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je demanderais a mon père ce soir il doit savoir sinon j'irai demandé a mon oncle Je te donnerais bien la réponse , mais faut bien chercher quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Aller, encore 1 message, et j'y go'. :) Modifié le 14 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bha voilà. ^^ A ce soir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je te donnerais bien la réponse , mais faut bien chercher quand même :P me manque plus que ça en plus parce-que je crois avoir trouvé pour le compte tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 me manque plus que ça en plus parce-que je crois avoir trouvé pour le compte tours... Dis par mp je te dirais ce que t'a bon/faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 toutes le réponses trouvé, merci OneHitYouDie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour. Ils sont fous. Voici ma réponse à un mail de ma part (pour la vente de ma 360): OK Je suis convaincu que votre appareil est en bonne état , je veux l'acheté pour l'offrir a ma sœur Qui se trouve en Cote d'ivoire moi je me trouve présentement suisse pour une affaire concernant ma boutique alors je compte vous réglez via AlertPay. j'aimerais savoir si l'appareil est une première main ou seconde main, et si vous avez un compte AlertPay,si vous n'avez par allez en Crée sur le site www.AlertPay.fr alors si vous étés d'accord allez vous renseigne pour un envoi pas la poste recommande si oui faite moi parvenir une demande de paiement et les frais de port sont a ma charge Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Re-koukou Et coucou l'arnaque jeam68. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut S2. Oui je m'en doute que c'est pour me flouzer t'inquiètes pas :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Sava? Au pire essaie mais t'envoie un carton vide. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Pas trop, je suis speed là :lol:. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ouais on va dire sa comme sa, rendez vous ce matin pour une pièce poirauté 30 minute sous le pluie donc suis rentrer sans la pièce. :s (il doit me l'empenner quand il a finis sont bm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou les gars :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Coucou mon kiwi. Sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut Michou. Bon, j'attaque mon Powerpoint (Lundi j'ai l'oral de présentation, donc si je le fais pas aujourd'hui ou demain, je suis mort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 hello tout le monde, a toi aussi jimmy t'aime bien tout faire au dernier moment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés