Nico42 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Un peu défoncé mais ça va ^^ Mdrr, c'est pas vachement lent sur le DEM maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mdrr, c'est pas vachement lent sur le DEM maintenant? Oui také ! Je crois qu'il y a un peu trop de msg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Rien a foutre m'voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Oui také ! Je crois qu'il y a un peu trop de msg ! Faut demandé pour qu'il en supprime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Faut demandé pour qu'il en supprime ^^ je pense que l'année prochaine faudra faire la DEM 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 51k message , chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 OUai mais c'est tros lent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je croyais que c'était mon pc qui en pouvait plus moi ^^ en fait non , vous saturez le forum :lol: (je m'adresse au habitué bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ouai ils font chier :D2 pour le peu que je viens ça me soul mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Jme sens pas visé ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'arrivez plus à me connecter sur la Dem hier soir avec mon portable il y avait une page d'erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Jviens de capté que ça qu'on avait fait en un an sur l'ancienne dem on vient de le faire en l'espace de 5mois :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 mdr c'est a cause de S2 et de samy sa bandes de geeks!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 mdr c'est a cause de S2 et de samy sa bandes de geeks!! oui bien sur ! Surtout que en ce moment je suis dehors presque tous les soirs mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Voggle les newfags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 kes ta toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 mdr c'est a cause de S2 et de samy sa bandes de geeks!! Moi? Je travaille dur en ce moment. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Moi? Je travaille dur en ce moment. :D2 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pourquoi j'ai plus de commentaires sur mon projet? C'est si impopulaire que ça les Mach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pourquoi j'ai plus de commentaires sur mon projet? C'est si impopulaire que ça les Mach ? On veut de la modifs. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 On veut de la modifs. :D2 Beh j'ai commandé potence ssp et guidon drag c'est pas n'importe quoi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Beh j'ai commandé potence ssp et guidon drag c'est pas n'importe quoi lol. Mais c'est arrivé au moins? Car ça fait longtemps que ta commander non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mais c'est arrivé au moins? Car ça fait longtemps que ta commander non? Beh sa fais 1sem que j'ai envoyé l'argent et la c'est envoyé sa devrais arriver lundi ou mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 21 black editiobn reçu :star: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bon dans Hawai 5-0 Mcgarett n'est plus traqué par la police ^^ Sinon Victoire de Chelsea pour ceux qui suivent le foot, j'aurais jamais pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés