Marine Le Pen Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sala sali salut ! Quelqu'un peu me dire à quoi sert cet emplacement vide sur mon carburateur ( 21 phbg edition black ) Y-a rien qui se branche dessus ni de vis, je me demande c'est quoi. Je décrasse tout là. Et ces deux prises, c'est les prises de mise à l'air libre du carburateur, les prises de trop pleins c'est bien ça ? Merci beaucoups :ze: cc, up plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Comment vous voyez le nombre total de motif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Comment vous voyez le nombre total de motif ? Pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Comment vous voyez le nombre total de motif ? Bah en haut sur la bande noir. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bah en haut sur la bande noir. :D2 non mais il a pas compris qu'il faut pas cliquer dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonsoir ! Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou :) Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bien ? Bof le fofo bug , je vais poster dans le post bug --' et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bof le fofo bug , je vais poster dans le post bug --' et toi ? Non je suis en mode blazé ce soir, et ce qu'il y a des bien c'est que je sais pas pourquoi ! :| Et j'ai pas envi d'aller en cours ça me tape sur les nerfs je supporte plus les profs --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Non je suis en mode blazé ce soir, et ce qu'il y a des bien c'est que je sais pas pourquoi ! :| Et j'ai pas envi d'aller en cours ça me tape sur les nerfs je supporte plus les profs --' Pareil --' Prenons un joint :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pareil --' Prenons un joint :D2 Ouais j'avoue ! Ca ferait du bien pour partir loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou les croquants :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ouais j'avoue ! Ca ferait du bien pour partir loin *Fait 2 gros joins et part rejoindre Sam pour fumer un joint * (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 *Fait 2 gros joins et part rejoindre Sam pour fumer un joint * (h) Un bon joint sur le sable sur une ile lointaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Non je suis en mode blazé ce soir, et ce qu'il y a des bien c'est que je sais pas pourquoi ! :| Et j'ai pas envi d'aller en cours ça me tape sur les nerfs je supporte plus les profs --' C'est bon c'est la fin de l'année, plus que quelques semaines de cours. Estime toi heureux, moi je suis malade depuis Janvier, j'arrive plus à aller en cour à cause de la douleur, les medecins arrivent pas à trouver ce que j'ai, et j'ai le bac à la fin de l'année, vu que je peux pas redoublé vu que les Sti sont supprimés à la fin de l'année, je l'ai dans le cul et je suis dans la merde. Donc profite des cours et te plain pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Un bon joint sur le sable sur une ile lointaine :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est bon c'est la fin de l'année, plus que quelques semaines de cours. Estime toi heureux, moi je suis malade depuis Janvier, j'arrive plus à aller en cour à cause de la douleur, les medecins arrivent pas à trouver ce que j'ai, et j'ai le bac à la fin de l'année, vu que je peux pas redoublé vu que les Sti sont supprimés à la fin de l'année, je l'ai dans le cul et je suis dans la merde. Donc profite des cours et te plain pas ^^ Bah écoute, moi ma série me plait plus du tout, j'arrive plus à me concentrer, j'ai le bac dans un moi j'ai rien foutu. J'ai chopé une connerie il y a quelques mois parce que j'ai fait le con, pas était sérieux, j'essaie de pas y penser donc voilà, on est dans le même cas -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Depuis le début de l'année je n'ai pas envie d'aller en cour , pourquoi tu simplement que l'année dernière il nous on dit qu'on serai 15 dans la classe , or on est 30 donc c'est moins bien , on + ils nous on promis qu'on ferrai des sortis en rapport avec le Développement durable or on n'a fait aucune sortit :| Si j'aurai su j'aurai fait un bac pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En fait vous êtes des branleurs :P allez petit comparatif pour animer la dem un dimanche soir: vous êtes en quelle classe et combien de moyenne? moi je suis en 1ere pro froid et climatisation et j'ai actuellement 13.28 de moyenne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je suis en STI 2D Itec , j'ai 9.0 de moyenne :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 1 ère 14 de moyenne et premier de classe, problem? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 STG 11.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 1 ère 14 de moyenne et premier de classe, problem? :P un geek comme toi premier? é bé :P moi je suis deuxième mais après le conseil de classe je serai sûrement le premier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés