LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Putain c'est chaud la diff entre le **** et l'alcool , je dois avoir 2g mais j'ai l'impression detre sobre ! Mdr , il est coriace ! Qu'on lui donne un joins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Encore 2 messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Comment je kifferai ! Parce que la j'ai pas sommeil , donc bah malborro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Encore 1 messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 9000 (h) :cool2: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je fini ma clope et dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je fini ma clope et dodo Couche tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 non bourré , c'est pas pareil tchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 koukou quelqu'un sait pourquoi ça me met sa sur facebook des que je veux commenter, aimer, publier quelque chose : " Une erreur s’est produite lors de l’écriture dans notre base de données. Veuillez réessayer plus tard. " Comme sa depuis hier matin je pete un câble --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Sur ta photo de gangster ? :lol: Non désolé j'ai jamais eu sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pareil jamais eu sa ^^ Coucou aufaite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Re coucou Michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bien dormis le bourrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bon il va finir à la poubelle si il continue à me souler mon con de Mach ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pourquoi tu dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Sur ta photo de gangster ? :lol: Non désolé j'ai jamais eu sa ^^ Oui d'ailelur cette photo je peux même pas commenter rien du tout.. ducoup j'ai 2 potes qui ce sont amusé desssu :a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pourquoi tu dit ça ? J'aime pas qu'on me contrarie ! Il veut pas que je branche le compteur et il veut pas remettre sa poignée d'accélération :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'aime pas qu'on me contrarie ! Il veut pas que je branche le compteur et il veut pas remettre sa poignée d'accélération :alien: Kom il est fou :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Kom il est fou :o Un gros malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Yo les namis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 koukou quelqu'un sait pourquoi ça me met sa sur facebook des que je veux commenter, aimer, publier quelque chose : " Une erreur s’est produite lors de l’écriture dans notre base de données. Veuillez réessayer plus tard. " Comme sa depuis hier matin je pete un câble --" moi ça me le faisait souvent tu peux rien y faire, des fois quand c'est sur un groupe, c'est qu'il y a trop de publications et de commentaires sur celui ci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Yép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bon pour les pros (ou pas) des cablages, j'ai besoin d'aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés