LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon je go tchous ! A toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Allez ma poisse légendaire continue, aujourd'hui je pars pour mon bac de maths, pour environ 4h, je commence mon sujet tranquil, j'arrive à la fin, en 3h, et d'un coup une femme rentre dans la salle, et me sort vous avez pas le bon sujet à moi et un autre, du coup obligé de recommencer un autre sujet, du coup 7h de Maths, si quelqu'un à une astuce pour conjurer le mauvais sort :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Allez ma poisse légendaire continue, aujourd'hui je pars pour mon bac de maths, pour environ 4h, je commence mon sujet tranquil, j'arrive à la fin, en 3h, et d'un coup une femme rentre dans la salle, et me sort vous avez pas le bon sujet à moi et un autre, du coup obligé de recommencer un autre sujet, du coup 7h de Maths, si quelqu'un à une astuce pour conjurer le mauvais sort :D2 alors la VDM ! déjà que 3h de maths ça m'a rend fou alors la :lol: ta intérêt d'avoir 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Allez ma poisse légendaire continue, aujourd'hui je pars pour mon bac de maths, pour environ 4h, je commence mon sujet tranquil, j'arrive à la fin, en 3h, et d'un coup une femme rentre dans la salle, et me sort vous avez pas le bon sujet à moi et un autre, du coup obligé de recommencer un autre sujet, du coup 7h de Maths, si quelqu'un à une astuce pour conjurer le mauvais sort :D2 MDR nn mais c'est des enfoirés :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) hello les ami je me permet de faire un peu de pub ici si ça vous dérange pas :P http://www.youtube.com/watch?v=PY1t3WQr9Hk&feature=youtu.be Modifié le 21 juin 2012 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Coucou :) Pas mal la vidéo Fifty :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Coucou :) Pas mal la vidéo Fifty :P Coucou :P Tu as vu le mec sur ton projet ( il veut que tu mette un face avant BCD ) x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Coucou :P Tu as vu le mec sur ton projet ( il veut que tu mette un face avant BCD ) x) Mon j'ai pas vu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Mon j'ai pas vu :o Va voir :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Va voir :rire: Je vient de voir il y a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je vient de voir il y a rien ^^ Si si il y à c'est juste avant Pepe nenette je crois ( je suis pas sur de son pseudo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Si si il y à c'est juste avant Pepe nenette je crois ( je suis pas sur de son pseudo :siffle: il y a pas :lol: Reuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Bonsoir. C'est vraiment des abrutits sur le 15-18 :lol:. http://www.jeuxvidéo...r-ma-chaîne.htm Modifié le 21 juin 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonsoir. C'est vraiment des abrutits sur le 15-18 :lol:. http://www.jeuxvidéo...r-ma-chaîne.htm Coucou :) Je m'incruste dans le topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Fais donc, vu comme c'est partit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonsoir ben :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je t'ai dit coucou Jimmy. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonsoir les gens comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonsoir les gens comment ça va ? comme dab et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 comme dab et toi ? :) Nickel , je croyais que tu étais à la fête de la musique ?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 je vais pas finalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 je vais pas finalement ^^ C'est mieux de flooder ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Non pas envie d'y allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Coucou. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés