Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez ma poisse légendaire continue, aujourd'hui je pars pour mon bac de maths, pour environ 4h, je commence mon sujet tranquil, j'arrive à la fin, en 3h, et d'un coup une femme rentre dans la salle, et me sort vous avez pas le bon sujet à moi et un autre, du coup obligé de recommencer un autre sujet, du coup 7h de Maths, si quelqu'un à une astuce pour conjurer le mauvais sort :D2

Posté(e)

Allez ma poisse légendaire continue, aujourd'hui je pars pour mon bac de maths, pour environ 4h, je commence mon sujet tranquil, j'arrive à la fin, en 3h, et d'un coup une femme rentre dans la salle, et me sort vous avez pas le bon sujet à moi et un autre, du coup obligé de recommencer un autre sujet, du coup 7h de Maths, si quelqu'un à une astuce pour conjurer le mauvais sort :D2

alors la VDM ! déjà que 3h de maths ça m'a rend fou alors la :lol: ta intérêt d'avoir 20

Posté(e)

MDR nn mais c'est des enfoirés :lol:

Posté(e) (modifié)

hello les ami

je me permet de faire un peu de pub ici si ça vous dérange pas :P

http://www.youtube.com/watch?v=PY1t3WQr9Hk&feature=youtu.be

Modifié par ™FIFTY™
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...