Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Allez ma poisse légendaire continue, aujourd'hui je pars pour mon bac de maths, pour environ 4h, je commence mon sujet tranquil, j'arrive à la fin, en 3h, et d'un coup une femme rentre dans la salle, et me sort vous avez pas le bon sujet à moi et un autre, du coup obligé de recommencer un autre sujet, du coup 7h de Maths, si quelqu'un à une astuce pour conjurer le mauvais sort :D2

Allez ma poisse légendaire continue, aujourd'hui je pars pour mon bac de maths, pour environ 4h, je commence mon sujet tranquil, j'arrive à la fin, en 3h, et d'un coup une femme rentre dans la salle, et me sort vous avez pas le bon sujet à moi et un autre, du coup obligé de recommencer un autre sujet, du coup 7h de Maths, si quelqu'un à une astuce pour conjurer le mauvais sort :D2

alors la VDM ! déjà que 3h de maths ça m'a rend fou alors la :lol: ta intérêt d'avoir 20

MDR nn mais c'est des enfoirés :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×