LMichou13 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui oui je dois avoir 12.5 sur 40 dans chaque matière pour l'avoir don bon .. :lol: Moi j'ai eu 1 note au dessus de la moyenne 10.5 en maths et je l'ai eu avec 12.57 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 mdr j'y est étais en gros touriste au brevet moi :D2 un peu comme le bac d'ailleurs :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 mdr j'y est étais en gros touriste au brevet moi :D2 un peu comme le bac d'ailleurs :siffle: Pareil :lol: J'avais pas pris d'affaire :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pareil :lol: J'avais pas pris d'affaire :oui: Ptain pour l'oral de français avant hier j'avais zapé le stylo pour faire le plan ! heuresement que un pote en avait un a me dépanner :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ptain pour l'oral de français avant hier j'avais zapé le stylo pour faire le plan ! heuresement que un pote en avait un a me dépanner :D2 Tu fait le plan toi ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 BONSWAAAAR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tranquillement ! Heeeeey i just met you and this is crazy, but here is my number so call me maaaaaaaybe :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tant mieux What ? i 'm french .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Il y a quelqu'un dans ce trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Alors comme ça tu veux flooder.? :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut les gens :D , bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'en est marre des gens qui repeignent leur cadre de Drd 03 en noir :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'en est marre des gens qui repeignent leur cadre de Drd 03 en noir :pascool: Pourquoi ? Coucou :) Bien ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bien ? :D Bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bien et toi ? :) Ouais ça va . Au faite hier soir je déconnais sur fb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ouais ça va . Au faite hier soir je déconnais sur fb ;) ça va alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ça va alors :P T'inquiète je suis pas son copain à l'autre :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 T'inquiète je suis pas son copain à l'autre :P2 Lol , il a dit de la merde a tout le monde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Lol , il a dit de la merde a tout le monde :lol: Dit des exemples ? :D Car j'en est jamais vu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Dit des exemples ? :D Car j'en est jamais vu :( Il fait des coeur :lol: je vais a la plage a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Il fait des coeur :lol: je vais a la plage a toute Il fait des coeur :o il est gay :lol: Ok bonne playa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Pourquoi ? Parceque les cadres chromés d'origines sont superbes et les peindre en noir sa gache tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés