Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Parceque les cadres chromés d'origines sont superbes et les peindre en noir sa gache tout. Après chacun ces goûts , ils y en a ils aiment pas le chromé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Après chacun ces goûts , ils y en a ils aiment pas le chromé ;) Beh ils achetent pas une edition limité dans ce cas là, parceque déjà que c'est assez rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 yop le petit coup de gueule de franklin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Beh ils achetent pas une edition limité dans ce cas là, parceque déjà que c'est assez rare. Ils font ce qu'ils veulent ^^ De toute façon que ce soit une édition limité ou illimitée les gens modifie tout dessus , donc bon ... yop le petit coup de gueule de franklin :lol: Salut , bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ils font ce qu'ils veulent ^^ De toute façon que ce soit une édition limité ou illimitée les gens modifie tout dessus , donc bon ... Salut , bien ? :) ouai nickel malgrès la chaleur et toi bon je taille, je vais chercher un yasuni cross ml pour 30€ :siffle: avec un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ouai nickel malgrès la chaleur et toi bon je taille, je vais chercher un yasuni cross ml pour 30€ :siffle: avec un pote Comme toi , fait trop chaud d'un coup pas bon ça ... 30€ pas cher :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 bon je taille, je vais chercher un yasuni cross ml pour 30€ :siffle: avec un pote Ah ué t'es comme sa toi ! Moi je te dirais bien je vais chercher un Scr Hm 10€ mais j'en ai pas encore trouvé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Koukou J'en est marre des gens qui repeignent leur cadre de Drd 03 en noir :pascool: Y'en as bien qui mettent des rehausses alors repeindre le cadre en noir. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Koukou Y'en as bien qui mettent des rehausses alors repeindre le cadre en noir. :siffle: Ué enfin une réhausse ça se met et sa s'enleve, et sur certaine ça peut le faire alors que peindre le cadre c'est définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ah non ça se fait jamais et la peinture sa s'enlève facilement. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ah ué t'es comme sa toi ! Moi je te dirais bien je vais chercher un Scr Hm 10€ mais j'en ai pas encore trouvé :D2 la putain de bonne affaire, pour 30€ le pot il est quasi neuf avec toutes les fixations + adaptateur euro3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 la putain de bonne affaire, pour 30€ le pot il est quasi neuf avec toutes les fixations + adaptateur euro3 ! C'est ça qui est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 la putain de bonne affaire, pour 30€ le pot il est quasi neuf avec toutes les fixations + adaptateur euro3 ! Plus qu'a polir mirroir et jeter ton Conti :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est ça qui est bon :P et ouai ! Plus qu'a polir mirroir et jeter ton Conti :siffle: c'est mort je garde le conti :cool: et toute facon c'est pas pour moi le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut :) http://www.leboncoin.fr/motos/338429472.htm?ca=6_s ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut :) http://www.leboncoin...9472.htm?ca=6_s ça vaut le coup ? Oui si ta besoin de pièces c'est le top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ou le refaire ? car tout fonctionne dessus , il y a que le vilebrequin qui est mort , si je trouve un bas moteur et un coté gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Reprend le perso je regrette pas le spirit que j'ai payer 50€ il m'a été bien utile. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je compte le prendre je pense , comme ça , ça me fera deux scoot et si je me demerde bien , sa sera pour le franjin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 PAr contre gilera jy connais pas grand chose , c'est comme les moteurs piapia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pour peindre la protection en plastique du pot. Obliger de prendre de la peinture HT ou de la normal ça va très bien.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pour peindre la protection en plastique du pot. Obliger de prendre de la peinture HT ou de la normal ça va très bien.? Coucou les gens :D Bien ? Je crois que tu n'es pas obligé de prendre de la HT , mais je suis pas très sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pour peindre la protection en plastique du pot. Obliger de prendre de la peinture HT ou de la normal ça va très bien.? Oui oui il faut de la HT ! Prend pas de la normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Coucou :P Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés