Runner94 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouais si tu pars dans l'idée que tu vas faire du réglage carburateur sur du NRG Polini Evo, tu risques d'être surpris lol. Tu vas faire de la vidange et du changement de plaquettes sur du Mp3 toute la journée ! Ouais je sais bien mais bon c'est le métier on choisit pas toujours ce qu'on veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Couuuucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Quel bordel, vous êtes chiant avec ce son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui pourquoi il y a de la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Qui veux un beusous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je te l'envois beusous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Un mec m'envoie un MP... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi je dis, c'est Chris. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Un mec m'envoie un MP... :D2 :lol: ça m'a fait rire ma réponse sera s'il laisse moteur & pot orgine et peinture origine donc il est l'air être un pé*é sinon mec caïd= trafique moteur :ninja: Modifié le 4 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est quoi ce bordel ici ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 coucou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 coucou toi Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bien ? ouep et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ouep et toi Ouais tranquille . Je suis d'accord avec toi , c'est quoi ce bordel sur la page juste avant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 On se fait attaquer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 On se fait attaquer -_- C'est clair .... abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 :dort: Prend un beuz sa te réveillera :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Prend un beuz sa te réveillera :P un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 un quoi ? Un pétard , un beuz etc..... En gros une roulée aux herbes de province :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés