Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bien l'chinois. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Nickel et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tranquille. Fait trop beau. Mais je peux pas rouler. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Y por qué ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Toujours pas ma batterie. Et puis j'ai la flemme d'aller la chercher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Mdr , branleur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Fait chier ce temps de merde. Fait trop froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Yop la forme ? Il en a qui on des autoradio non d'origne dans leur voitures ? Des marques à conseiller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu date :P Yep , Pionner , Sony Xplod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Yep , Pionner , Sony Xplod Merci, Ouais en ce moment j'arrête pas :rheuuu: Entre les cours, la recherche d'un stage, la prefecture qui m'envoie ma carte grise de voiture mais qui met comme prénom Pascal, mon anniversaire avant-hier, la recherche d'un autoradio ou xcarlink... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 pionner oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 t'es de quel coin ?! dire qu'en belgique il neige pas encore :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 t'es de quel coin ?! dire qu'en belgique il neige pas encore :o même chez moi ou il neige 1 fois par an , il a neigé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 pff en belgique il neige pas et a Marseille oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 pff en belgique il neige pas et a Marseille oui Mdr c'est le monde à l'envers , la terre part en cou*lle ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Mdr c'est le monde à l'envers , la terre part en cou*lle ! :P c'est depuis que tu a changer de bord j'ai vu que tu es devenu pydy :siffle: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est depuis que tu a changer de bord j'ai vu que tu es devenu pydy :siffle: :rheuuu: Sauf que ta pas compris qu'on déconnais ? J'avais raison toujours tout prendre au 1er Degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Sauf que ta pas compris qu'on déconnais ? J'avais raison toujours tout prendre au 1er Degré mais si j'avais comprix mon michou c'est pour sa que je te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 mais si j'avais comprix mon michou c'est pour sa que je te le dit ça va alors je te dis sa car j'en a qui sont tellement con , qu'il le croient --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui mais sur la terre il y a beaucoup de 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Miche aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 et bah dids donc , fin je me pleinds pas qu'il n'eige pas hein mais c'est etonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 1000 eme messages :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés