Kent74 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Enfiiiin. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 oui, il aura fallu le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est rouvert les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah oui (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah niquel. :) B'jour tout le monde. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bijour toi ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 ça va Samy'.? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est rouvert les gars ;) Après un bon nettoyage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 ça va Samy'.? :D bien bien, me suis fais arrêter 2fois par les flics aujourd'hui mais sinon tranquille ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mdrrr, moi j'ai rouler un 1 an je me suis fait arrêter 1 fois. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu fais quoi pour te faire autant arrêter toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mdrrr, moi j'ai rouler un 1 an je me suis fait arrêter 1 fois. :D2 je vais te donner une statistique de fou, ça fait 12 ans que j'ai mon scoot, je me suis fais arrêter 2x .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mdrrr, moi j'ai rouler un 1 an je me suis fait arrêter 1 fois. :D2 ça va ! Tu fais quoi pour te faire autant arrêter toi ? Bah écoute, je sais pas, je vais finir par croire que c'est la couleur de mon scoot lol parce que un pote qui avais un scoot blanc et orange arrété pas de se faire arrêter aussi et depuis qu'il la repeint en noir il a plus de soucis ^^ Donc je vais bien voir au printemps prochain quand je serai en noir aussi :siffle: Mais après il y a eu une fois pour contrôle des papiers mais l'autre j'étais arrété avec un pote, on attendait d'autre pote pour bouger et les stup qui sont venu nous fouiller -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Pourtant j'en ai fait des bornes sans plaque, ou avec un pneu lisse, ou sans éclairage à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Pourtant j'en ai fait des bornes sans plaque, ou avec un pneu lisse, ou sans éclairage à l'avant. Lol moi le flic ma fais la reflexion pour la plaque cassé en deux fixé sur le carter et qui tient avec du scotch ! :D2 L'excuse de "je me suis fais rentré dedans" est plutot bien passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi je fausse tous les préjugés qu'on peut avoir sur la flicaille à Paris etc... en 4 ans on m'a jamais emmerdé pour pot bruyant avec admi libre, pas de clignotants ou plaque non-visible (sur le Boost je l'avais même pas d'ailleurs) etc. Bon dans ma ville c'est sur que c'est compréhensible, mais comme j'y traine jamais et que je vais souvent dans les jolis coins de Paris et que je roule constamment assez dynamiquement, c'est assez étonnant mais bon je touche du bois. Ils ont sûrement autre chose à foutre, mais bon là j'avoue que je fais vraiment beaucoup beaucoup trop de bruit, je vois que ça met mal à l'aise les piétons et je suis gêné mais bon, c'est tellement bon lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 J'oublie aussi ma virée de 7 km en échapp' libre. :ze: Solution de manouche ça, mais bien rattrapé l'exscuse. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Moi je fausse tous les préjugés qu'on peut avoir sur la flicaille à Paris etc... en 4 ans on m'a jamais emmerdé pour pot bruyant avec admi libre, pas de clignotants ou plaque non-visible (sur le Boost je l'avais même pas d'ailleurs) etc. Bon dans ma ville c'est sur que c'est compréhensible, mais comme j'y traine jamais et que je vais souvent dans les jolis coins de Paris et que je roule constamment assez dynamiquement, c'est assez étonnant mais bon je touche du bois. Ils ont sûrement autre chose à foutre, mais bon là j'avoue que je fais vraiment beaucoup beaucoup trop de bruit, je vois que ça met mal à l'aise les piétons et je suis gêné mais bon, c'est tellement bon lol. C'est ça qu'est bon. :D Modifié le 8 novembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ptain j'ai l'impression que par chez moi ils deviennent de plus en plus chiant les flics ! Et comme par hasard quand ta la bande de gros kéké qui passe sur les trotoirs à fond avec le casque posé sur la tete, la il y a jamais personne par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ouais mais non là j'ai franchis un niveau sonore assez élevé :D2 D'un côté niveau sécurité on m'entend arriver (du coup on me voit arriver) et en ville c'est vital. Mais c'est un joli son je trouve, ça tire dans les graves vu que le pot est réputé pour donner ce son, et en admi libre ça accentue vachement. J'en vois qui font vraiment des bruits métalliques dégueulasses par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Ouais mais non là j'ai franchis un niveau sonore assez élevé :D2 D'un côté niveau sécurité on m'entend arriver (du coup on me voit arriver) et en ville c'est vital. Mais c'est un joli son je trouve, ça tire dans les graves vu que le pot est réputé pour donner ce son, et en admi libre ça accentue vachement. J'en vois qui font vraiment des bruits métalliques dégueulasses par contre. Coucou les pots V6. @+! Modifié le 8 novembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ouais mais non là j'ai franchis un niveau sonore assez élevé :D2 D'un côté niveau sécurité on m'entend arriver (du coup on me voit arriver) et en ville c'est vital. Mais c'est un joli son je trouve, ça tire dans les graves vu que le pot est réputé pour donner ce son, et en admi libre ça accentue vachement. J'en vois qui font vraiment des bruits métalliques dégueulasses par contre. tout d'un coup, je me souviens de toi, dans une vidéo ou tu exerce une conduite de kéké ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 J'ai jamais conduit comme un kéké, encore moins en me filmant. Mais par contre ça fait longtemps que je veux faire une vidéo que je garderai privée, un jour de la semaine à l'heure de pointe, où j'irai le plus vite possible... enfin ça parait kéké à dire comme ça mais tout en restant dans la conscience des risques, pas faire le con juste parce que je me filme mais conduire comme je le ferai si je ne me filmais pas... mais je vais pas au taf en moto en ce moment et en plus le soir il fait déjà un peu sombre et la GoPro est vraiment merdique la nuit. Et le matin il y a pas autant de monde que le soir j'ai l'impression. Parce que mes vidéos elles sont bien mais à chaque fois la circulation est déserte du coup ça n'a pas grand intérêt pour des vidéos urbaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J'ai jamais conduit comme un kéké, encore moins en me filmant. Mais par contre ça fait longtemps que je veux faire une vidéo que je garderai privée, un jour de la semaine à l'heure de pointe, où j'irai le plus vite possible... enfin ça parait kéké à dire comme ça mais tout en restant dans la conscience des risques, pas faire le con juste parce que je me filme mais conduire comme je le ferai si je ne me filmais pas... mais je vais pas au taf en moto en ce moment et en plus le soir il fait déjà un peu sombre et la GoPro est vraiment merdique la nuit. Et le matin il y a pas autant de monde que le soir j'ai l'impression. Parce que mes vidéos elles sont bien mais à chaque fois la circulation est déserte du coup ça n'a pas grand intérêt pour des vidéos urbaines. Si Si tu l'avais même mis sur le groupe fb et tout le monde t'avais dis que tu conduisais comme un fifou :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) a cool j'avais pas vue que c’était de nouveau ouvert Modifié le 9 novembre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés