Amaury Evo Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) A lire je suis plier avec cet imb**ile la ( ps amaury c'est moi) j'en peux plus http://www.facebook....d_comment_reply Modifié le 19 décembre 2011 par amaury93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir. Sympa le cadeau de Noël, 45€ parceque ma plaque est trop petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Exemple, tu vas voir un appartement, tu n'aimes pas les papiers peints, tu vas le louer ou tu preferes en trouver un autre qui te plaira mieux? Rien a voir du tout , dans se cas SS tu y était depuis longtemps , c'est absolument incomparable Genre tes parent ils achètent une voiture que tu n aime pas , tu décide de ne plus jamais monté dedans ??? absurde comme raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Finalement tu reste Jimmy? Tu vien de te la prendre l'amende? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir. Sympa le cadeau de Noël, 45€ parceque ma plaque est trop petite. Elle fait combien ta plaque ??? Ta pas de chance , parce que en principe ca passe se genre de détails (si le reste est on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Rien a voir du tout , dans se cas SS tu y était depuis longtemps , c'est absolument incomparable Genre tes parent ils achètent une voiture que tu n aime pas , tu décide de ne plus jamais monté dedans ??? absurde comme raisonnement J'étais depuis un moment sur L'Ancien Forum, Nuance Donc le changement est considérable, c'est comme si j'allais sur un autre forum Pour ton exemple, il n'est pas bon, si mais parents choisissent une voiture qui ne me plait pas, je suis obligé de monter dedans, alors que là je peux décider de rester ou de partir Modifié le 19 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'étais depuis un moment sur L'Ancien Forum, Nuance Donc le problème n est absolument pas l apparence mais le fait que tu es perdu ton statu "d'ancien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Donc le problème n est absolument pas l apparence mais le fait que tu es perdu ton statu "d'ancien" J'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Finalement tu reste Jimmy? Tu vien de te la prendre l'amende? Oui je viens de la prendre. C'est une petite rectangulaire (11cm sur 3.5 je crois). Elle fait combien ta plaque ??? Ta pas de chance , parce que en principe ca passe se genre de détails (si le reste est on) Le reste est bon, c'est juste que je suis tombé sur la police la plus réputée pour être la plus vache dans les communes de ma ville :D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon j'y go, A ce soir peut être. Chris a sauté ou quoi? Il a desactivé une nouvelle fois sont compte facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi ce qui me fait rire, ce sont ceux qui chialent et qui disent qu'ils vont partir, Je vous dis à demain, et à après demain, et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi ce qui me fait rire, ce sont ceux qui chialent et qui disent qu'ils vont partir, Je vous dis à demain, et à après demain, et ainsi de suite. A demain. A après demain. Et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi ce qui me fait rire, ce sont ceux qui chialent et qui disent qu'ils vont partir, Je vous dis à demain, et à après demain, et ainsi de suite. un gros +1 Ils vont bouder quelques jours , et il vont revenir la queue entre les jambes parce que la bonne ambiance de SS leur auras manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi ce qui me fait rire, ce sont ceux qui chialent et qui disent qu'ils vont partir, Je vous dis à demain, et à après demain, et ainsi de suite. On verra, pour l'instant j'envisage, ce n'est pas une décision définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ca fait bizarre, maintenant les scoot, les meca, les mobs sont mélangée mais bon ... c'est une habitude a prendre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Personne ne peut faire un tutoriel pour annuler un PV? Je déconne hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est beau l'amour ! Allez bonne soirée, et pas de bêtises hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 385 notifs !! c'est pire que facebook mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi ça me dérange pas spécialement d'avoir perdu mes messages de l'ancien forum, ça sert à rien le nombres de messages. Franchement qu'on est 1 000 messages ou 4 000 messages ça revient au même. C'est pas pour ça que tu auras plus de considération par les autres membres. Le principal c'est de servir à quelque chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi ça me dérange pas spécialement d'avoir perdu mes messages de l'ancien forum, ça sert à rien le nombres de messages. Franchement qu'on est 1 000 messages ou 4 000 messages ça revient au même. C'est pas pour ça que tu auras plus de considération par les autres membres. Le principal c'est de servir à quelque chose. les nouveaux membres prenaient juste ton avis plus au serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est beau l'amour ! Allez bonne soirée, et pas de bêtises hein ! Merci, de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 les nouveaux membres prenaient juste ton avis plus au serieux Je n'en suis pas persuadé, une réputation se bâtit plus sur la qualité de ce que tu dis que sur ton nombre de messages. Surtout que vos compteurs vont monter, et les nouveaux, qui arriveront après vous auront forcément moins de message que vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je n'en suis pas persuadé, une réputation se bâtit plus sur la qualité de ce que tu dis que sur ton nombre de messages. Surtout que vos compteurs vont monter, et les nouveaux, qui arriveront après vous auront forcément moins de message que vous.. Le nouveau membre qui ne connais personne, croiras plus quelqu'un qui a posté 15 000 messages que 2000, même si celui qui en a posté 2000 dit des choses exactes et l'autre de la daube. La réputation et la qualité du dialogue, des conseils, c'est seulement les gens déjà habitués au forum qui les percevront, les nouveaux membres se fient rien qu'aux messages postés et je comprend, j'étais pareil. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 JJ la voix de la sagesse :D2 Il faut passé outre cette "rancœur" que vous avez pour repartir sur de bonne base et retrouvé la bonne ambiance qu il y avais sur l ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés