Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Exemple, tu vas voir un appartement, tu n'aimes pas les papiers peints, tu vas le louer ou tu preferes en trouver un autre qui te plaira mieux?

Rien a voir du tout , dans se cas SS tu y était depuis longtemps , c'est absolument incomparable

Genre tes parent ils achètent une voiture que tu n aime pas , tu décide de ne plus jamais monté dedans ??? absurde comme raisonnement

Rien a voir du tout , dans se cas SS tu y était depuis longtemps , c'est absolument incomparable

Genre tes parent ils achètent une voiture que tu n aime pas , tu décide de ne plus jamais monté dedans ??? absurde comme raisonnement

J'étais depuis un moment sur L'Ancien Forum, Nuance

Donc le changement est considérable, c'est comme si j'allais sur un autre forum

Pour ton exemple, il n'est pas bon, si mais parents choisissent une voiture qui ne me plait pas, je suis obligé de monter dedans, alors que là je peux décider de rester ou de partir

Modifié par Marvin du 63

Finalement tu reste Jimmy?

Tu vien de te la prendre l'amende?

Oui je viens de la prendre.

C'est une petite rectangulaire (11cm sur 3.5 je crois).

Elle fait combien ta plaque ???

Ta pas de chance , parce que en principe ca passe se genre de détails (si le reste est on)

Le reste est bon, c'est juste que je suis tombé sur la police la plus réputée pour être la plus vache dans les communes de ma ville :D2.

Moi ce qui me fait rire, ce sont ceux qui chialent et qui disent qu'ils vont partir,

Je vous dis à demain, et à après demain, et ainsi de suite.

un gros +1

Ils vont bouder quelques jours , et il vont revenir la queue entre les jambes parce que la bonne ambiance de SS leur auras manqué

Moi ça me dérange pas spécialement d'avoir perdu mes messages de l'ancien forum, ça sert à rien le nombres de messages. Franchement qu'on est 1 000 messages ou 4 000 messages ça revient au même. C'est pas pour ça que tu auras plus de considération par les autres membres. Le principal c'est de servir à quelque chose.

• J'aime 1

Moi ça me dérange pas spécialement d'avoir perdu mes messages de l'ancien forum, ça sert à rien le nombres de messages. Franchement qu'on est 1 000 messages ou 4 000 messages ça revient au même. C'est pas pour ça que tu auras plus de considération par les autres membres. Le principal c'est de servir à quelque chose.

les nouveaux membres prenaient juste ton avis plus au serieux

les nouveaux membres prenaient juste ton avis plus au serieux

Je n'en suis pas persuadé, une réputation se bâtit plus sur la qualité de ce que tu dis que sur ton nombre de messages.

Surtout que vos compteurs vont monter, et les nouveaux, qui arriveront après vous auront forcément moins de message que vous..

Je n'en suis pas persuadé, une réputation se bâtit plus sur la qualité de ce que tu dis que sur ton nombre de messages.

Surtout que vos compteurs vont monter, et les nouveaux, qui arriveront après vous auront forcément moins de message que vous..

Le nouveau membre qui ne connais personne, croiras plus quelqu'un qui a posté 15 000 messages que 2000, même si celui qui en a posté 2000 dit des choses exactes et l'autre de la daube.

La réputation et la qualité du dialogue, des conseils, c'est seulement les gens déjà habitués au forum qui les percevront, les nouveaux membres se fient rien qu'aux messages postés et je comprend, j'étais pareil.

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->