Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Je n'en suis pas persuadé, une réputation se bâtit plus sur la qualité de ce que tu dis que sur ton nombre de messages.

Surtout que vos compteurs vont monter, et les nouveaux, qui arriveront après vous auront forcément moins de message que vous..

Je comprends ton point de vue, peut être que je resterai mais le fait, par exemple que les scoots et les mécas ne soient pas séparés va être un gros bazar car il il y a beaucoup plus de possesseurs de scoot que de méca.

Pour moi c'est un ensemble

après il suffit de regardé le petit macarons avant le titre , chaque type devrais avoir une couleur je pense

la MBK c'est bleu , pour une méca ça seras peut être rouge , c'est pas la mort non plus

Ben les Topics pour les Mobs et Méca vont être noyés quoi.

Perso je suis sur le forum depuis 7 ans environ

Et les mecs qui ont 15.000 messages je ne vois que très peu ou même pas du tous leurs messages, pourtant si constructif. Or, de nombreuses personnes qui n'ouvrent pas forcément leurs gueulent pour ne rien dire, on bien plus de notoriété pour moi

Le forum n'est pas fixé, la partie mécanique a beaucoup bougé sur l'ancienne version, il est probable qu'elle bouge aussi un jour.

Je l'espere

ça ressemble au forum au MXS

En supprimant le fil d'actualité le forum devient plus clair.

Modifié par Marvin du 63

par contre mettait vos anciens pseudo en signa pasque la il y a des gens je sais pas d'ou ils sortent !

pour ma part le plus chiant c'est de copier/coller tous les tutos bon ça va j'en ai pas fait 30 000 :P

après le nombre de message sa sert a rien, même si mon compteur restait toujours a 0 ça me generai nullement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->