L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On verra bien dans quelque jours comment sera le forum. Vous choisirez après, si vous restez ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je n'en suis pas persuadé, une réputation se bâtit plus sur la qualité de ce que tu dis que sur ton nombre de messages. Surtout que vos compteurs vont monter, et les nouveaux, qui arriveront après vous auront forcément moins de message que vous.. Je comprends ton point de vue, peut être que je resterai mais le fait, par exemple que les scoots et les mécas ne soient pas séparés va être un gros bazar car il il y a beaucoup plus de possesseurs de scoot que de méca. Pour moi c'est un ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'approuve ça fait vraiment biazzare de mélanger tous les type de deux-roues .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 après il suffit de regardé le petit macarons avant le titre , chaque type devrais avoir une couleur je pense la MBK c'est bleu , pour une méca ça seras peut être rouge , c'est pas la mort non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 après il suffit de regardé le petit macarons avant le titre , chaque type devrais avoir une couleur je pense la MBK c'est bleu , pour une méca ça seras peut être rouge , c'est pas la mort non plus Ben les Topics pour les Mobs et Méca vont être noyés quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yate, c'est Nantes, pas Nante :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sava on retrouve les membres habitules du forum sa nous change pas trop :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le forum n'est pas fixé, la partie mécanique a beaucoup bougé sur l'ancienne version, il est probable qu'elle bouge aussi un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Perso je suis sur le forum depuis 7 ans environ Et les mecs qui ont 15.000 messages je ne vois que très peu ou même pas du tous leurs messages, pourtant si constructif. Or, de nombreuses personnes qui n'ouvrent pas forcément leurs gueulent pour ne rien dire, on bien plus de notoriété pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Le forum n'est pas fixé, la partie mécanique a beaucoup bougé sur l'ancienne version, il est probable qu'elle bouge aussi un jour. Je l'espere ça ressemble au forum au MXS En supprimant le fil d'actualité le forum devient plus clair. Modifié le 19 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En tout cas si ce nouveau forum peut permettre un départ définitif de =Guillaume=, alors c'est une très bonne chose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En tout cas si ce nouveau forum peut permettre un départ définitif de =Guillaume=, alors c'est une très bonne chose Chuck Norris Zenzak approved mais je suis quasiment certain qu'il va rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En tout cas si ce nouveau forum peut permettre un départ définitif de =Guillaume=, alors c'est une très bonne chose :P Je ne vois pas pourquoi il est simpa Guillaume malgré qu'il soit nul a la PS3 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 par contre mettait vos anciens pseudo en signa pasque la il y a des gens je sais pas d'ou ils sortent ! pour ma part le plus chiant c'est de copier/coller tous les tutos bon ça va j'en ai pas fait 30 000 :P après le nombre de message sa sert a rien, même si mon compteur restait toujours a 0 ça me generai nullement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok je mais mon ancien pseudo en signa même si c'est pas dur de deviner qui suis je :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Florian ça m'induit en erreur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je ne vois pas pourquoi il est simpa Guillaume malgré qu'il soit nul a la PS3 :P Je suis du même avis que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Personne ne l'avais mie alors j'ai mie mon prénom attender je vais remettre mon ancienne signa et mon ancien pseudo et la vous verrez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Slt a tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 premier lien qui va bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi c'était Biloute02. Maintenant _Biloute02_ ! :P Pas beaucoup changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Florian ça m'induit en erreur :P a toi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok je mais mon ancien pseudo en signa même si c'est pas dur de deviner qui suis je :P j'avou sur le moment j'ai pas trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Moi c'était Biloute02. Maintenant _Biloute02_ ! :P Pas beaucoup changé. Ah! Voilà pourquoi je ne te reconnaissais plus :P :D Modifié le 19 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés