L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut Biloute, bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut vous deux , bien la soirée d hier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut vous deux , bien la soirée d hier ??? Salut toi :D Oui bah moi j'ai pas trop floodé c'était assez calme,j'ai préféré faire du VT :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouai j'ai vu ça (:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouai j'ai vu ça ( :D) :o Je vais pas tarder à me remettre sur l'ovetto qu'on fait avec Juju', je pense que les couleurs vont vous plaire, c'est super original :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais ça va bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 :s Je vais pas tarder à me remettre sur l'ovetto qu'on fait avec Juju', je pense que les couleurs vont vous plaire, c'est super original ^^ Ok , j'ai hâte de voir ca , parce que rien que l ébauche ca promet :D PS : j'ai mis mon projet a jour si ca t intéresse :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ok , j'ai hâte de voir ca , parce que rien que l ébauche ca promet :D PS : j'ai mis mon projet a jour si ca t intéresse :s Je vais y faire un tour ^^ Bon la je me lève je vais bouffer me préparer itou a tal :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ba moi je bouge , j'ai des tonnes de choses à faire aujourd’hui Bonne journée a tous , bon réveillon , et peut être a demain matin (suivant mon état :D) A+ tôt :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon a+ alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Plop ! Alors vous faites pas les préparatifs de Noël ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 salut ! oui c'est bon je viens de finir les cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De finir les cadeaux ? De les emballer ou de les acheter ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 de les acheter ! enfin ma mère achete le kdo de mon père et vice-versa tu comprend le bussiness ? l'emballage tout une histoire ! avec moi il y a plus de scotch que de papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ahah .... oua nan le jour juste avant la date pour acheter les cadeaux ... vous êtes pas presser dans la famille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ahah .... oua nan le jour juste avant la date pour acheter les cadeaux ... vous êtes pas presser dans la famille :) Mieux vaut tard que jamais non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vous avez commander quoi au père noël ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mieux vaut tard que jamais non +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vous avez commander quoi au père noël ? :) Une caisse a outils magnusson :D2 des jeux de Psp Des sous (éventuellement) et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Une caisse a outils magnusson :) des jeux de Psp Des sous (éventuellement) et toi ? J'ai commander rien du tout :x vus que je savais pas quoi pour noël , j'aurais une surprise ce soir lol . et c'est quoi ton ancien speudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai commander rien du tout :x vus que je savais pas quoi pour noël , j'aurais une surprise ce soir lol . et c'est quoi ton ancien speudo ? Trekk-du29 !! tête de noeud ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vous avez commander quoi au père noël ? :) Kit 70 MXS Sport Transmission 14/41 Stage6 Longue Payé par le frère mais on ouvre les cadeaux seuls car les parents sont pas au courant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Trekk-du29 !! tête de noeud ! :D2 j'avais oublié :) c'est bon , et sinon j'etais a brest de Samedi a hier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Kit 70 MXS Sport Transmission 14/41 Stage6 Longue Payé par le frère mais on ouvre les cadeaux seuls car les parents sont pas au courant mdr ahhh vilain et ta acheter un cadeau a t'es parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés