Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Coucou, je vais re-jouer prochainement à la play chez mon frère. Henol, tu peux m'envoyer un sms pour me dire depuis quand date ma dernière connexion ? Mon id c'est -> g-unit-du-37210.

Fleurdo si tu pouvait me renvoyer ton lien qui sert à tester l'espace disonible et les caractéristiques du pc pour installer un jeu stp :D ?

Et aussi me renvoyer ton pseudo sony. Suis ouvert à tout autres personnes ici.

J'ai bien lu ton message henol

Up à d'éventuels concernés que j'aurais oubliés.

Re les amis !

Demain échange de mon DT contre une YBR125 finalement .. Au lieu d'autres scooters !

Histoire de découvrir un peu la mécanique facile d'un 125.

Je reste dans le monde du 50 toujours ! Mdr

Me reste les autres machines, stalker futur projets pour run léger/all day's.

PS : La PS3 Hum .. Je regrette de l'avoir acheté !

Re les amis !

Demain échange de mon DT contre une YBR125 finalement .. Au lieu d'autres scooters !

Histoire de découvrir un peu la mécanique facile d'un 125.

Je reste dans le monde du 50 toujours ! Mdr

Me reste les autres machines, stalker futur projets pour run léger/all day's.

PS : La PS3 Hum .. Je regrette de l'avoir acheté !

Tu compte faire un projet et tout sur la 125 ? :=)

à propos de 125 j'ai d'ailleurs eu récemment l'occasion d'essayer une yzf yamaha 125. relativement déçu de la relative lenteur de l'engin, ça parait " assez " lent et lourd enfin c'est pas très nerveux, c'est très doux. Par-contre putain 125 aprilia 2t j'ai pu essayer sur route déserte, c'est un vrai plaisir. Quel dommage qu'i existe aussi peu de ces genres de motos. Un moteur 2t sur une yam 125 j'aurais aimé.

à propos de 125 j'ai d'ailleurs eu récemment l'occasion d'essayer une yzf yamaha 125. relativement déçu de la relative lenteur de l'engin, ça parait " assez " lent et lourd enfin c'est pas très nerveux, c'est très doux. Par-contre putain 125 aprilia 2t j'ai pu essayer sur route déserte, c'est un vrai plaisir. Quel dommage qu'i existe aussi peu de ces genres de motos. Un moteur 2t sur une yam 125 j'aurais aimé.

Moi j'ai testé la même aprilia rs 125 2t avec kit 180. paie ton engin par contre !!!!

en plus ces deux motos sont vraiment très basses et faciles à prendre en main. Bon aussi c'est vrai c'est des jeunes qui sont visés par ces gammes lol.

J'ai une question, comment on fait pour savoir si on a posté sur un topic dans une liste d'un forum ? Y-a t'il un voyant où une icone ?

Paye ton YLOD sur les PS3.

Le prix encore maintenant est abusé.

Le PSN c'est de la daube, sur COD par exemple, tu plantes très souvent.

Et puis le truc, même en admettant qu'elle ne grille pas,, ça remplace le chauffage.

:D :D :love:

Modifié par furious29

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×