Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 sur son profil guillaume a mit vehicule : ~~ +1 dans ce cas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci pour les +1 :D2 J'en demandais pas tant :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 merci quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Au pire si t'en vois pas c'est que y'en a pas... Il est chaud aujourdh'ui c'est michto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais, mais j'aime bien quand même, il se prend pas au sérieux quoi, contrairement à d'autres qui chantent de la merde (Booba etc). Mais ça vaut pas du Orelsan. OMG Booba mais cay troO'w Bieeeen !! (ironie spotted) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sinon le véhicule en forme de vagues je connais pas. Sûrement les wagons du métros qui se tortillent dans les virages ? Ho putain elle ma bien fait rien celle la, +1 :D2 SInon aucun rapport avec le domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est pas de la culture musicale non plus. Enfin moi j'écoute de tout. Nirvana, Deep Purple, ACDC, Orelsan, Seth Guek, Beethoven (et oui j'apprécie et alors?), les musiques du film B13, Linkin PArk, SOAD, et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il est chaud aujourdh'ui c'est michto on sent que c'est noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ho putain elle ma bien fait rien celle la, +1 :D2 SInon aucun rapport avec le domicile. Auto-Dérision is good 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tiens Merci beaucoup !! Mais pas la peine de s'occuper de ma santer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est pas de la culture musicale non plus. Enfin moi j'écoute de tout. Nirvana, Deep Purple, ACDC, Orelsan, Seth Guek, Beethoven (et oui j'apprécie et alors?), les musiques du film B13, Linkin PArk, SOAD, et j'en passe. J'avoue faut écouter de tout mais franchement niveau jeu de mot , métaphore , façon de parler j'sais pas il y a trop de " punchline" d'un coup quand tu comprends tout tu te fends la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sual, Colmar c'est où j'habites, tu le vois dans la vido :D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Auto-Dérision is good It's good* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci beaucoup !! Mais pas la peine de s'occuper de ma santer :D2 Santé, er WTF? Non je devrai plutôt m'occuper de ton Orthographe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu roule à fond ma gueul-touze t'as pas vu que le feu était rouge tu viens de marber ton V12 c'est pas michto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sual, Colmar c'est où j'habites, tu le vois dans la vido :D2. J'vais bien regarder attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non je devrai plutôt m'occuper de ton Orthographe :D2 Tu fous des majuscules en pleine phrase, chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 It's good* GTFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Exact il y a aussi Dunkerque , là ou j'habites j'ai pas pu y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu fous des majuscules en pleine phrase, chut. C'est pour appuyer le mot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 It's good* Tu t'enfonces , ok je me lance , auto derision serait ici le sujet , it le sujet , donc non , is est le verbe ok , le verbe être donc c'est correct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non je devrai plutôt m'occuper de ton Orthographe :D2 Oui ba merde j'ai ripé mon capichef !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Te fous pas de moi Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'avoue faut écouter de tout mais franchement niveau jeu de mot , métaphore , façon de parler j'sais pas il y a trop de " punchline" d'un coup quand tu comprends tout tu te fends la gueule Chacun son concept du rap aussi les mec, personnellement c'est Orelsan qui sors du lot c'est un tueur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non mais evidemment krstf, je post dans un topic, et dans la liste des autres topics y-a rien qui indique que t'a déjà posté dedans comme sur l'ancien site et c'est dommage ! Parce-que t'es obligé d'ouvrir tous les topics pour chercher le bon _ _' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés