Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

ca l'est crois moi

Il y a des rappeurs avec des textes beaucoup plus travaillés, c'est rigolo mais c'est loin d'être du grand art pas de quoi s'extasier comme une pucelle.. J'écoutais ça en 4ème c'est pour dire :D2

Il y a des rappeurs avec des textes beaucoup plus travaillés, c'est rigolo mais c'est loin d'être du grand art pas de quoi s'extasier comme une pucelle.. J'écoutais ça en 4ème c'est pour dire :D2

Après il dit lui même que c'est de la déconne, sans aucune prétention, et rien que pour ça je l'apprécie, il fait pas le fou qui s'invente une vie de brigand (tout comme Orelsan qui n'invente rien).

Après chacun ces gouts, c'est pas parceque t'écoutes ça en 4è que c'est pas bon :D2.

• J'aime 1

Slutty halala toi et jizz hein

C'est surtout qu'avec un pote, on se fais chier en anglais.

C'est des cours d'abrutis en Bac Pro les langues étrangères, alors on discute comme ça.

Genre le prof était à côté de nous mais on avait pas capté, et c'était silence total.

Et ça à donné un truc du genre:

-Suck my dick you fucking bastard.

-I fuck your wife men!

-What, you fuck my wife?

-Yeah, and your fucking slutty sister.

-What the fucking hell!

Modifié par Jimmy68

Après il dit lui même que c'est de la déconne, sans aucune prétention, et rien que pour ça je l'apprécie, il fait pas le fou qui s'invente une vie de brigand (tout comme Orelsan qui n'invente rien).

Après chacun ces gouts, c'est pas parceque t'écoutes ça en 4è que c'est pas bon :D2.

+1

Suicide Social, Raelsan, Elle viendra quand même.

C'est du bon tout ça.

Bah franchement dans son nouvel album il n'y a vraiment rien a jeter, limite la petite marchande de porte-clef qui ne nous concerne pas vraiment a moins que vous soyez un descendant d'un esclave de NIKE.

Peut-on m'expliqer pourquoi la r6 est dévignée comme la moto des jacky ? Et en comparant la r1 et la r6, j'ai beau regarder leurs test et leurs descriptifs du net je comprend pas, ça reste des modèles spotifs avec juste un " moins gros " cylindre sur la r6. Enfin je comprend pas leurs différences ? Et l'intéret d'avoir fait la r6.

J'ai pas dit qu'il était pas bon, je réagissais par rapport à "Sual" qui disait qu'il faisait des métaphores incroyables que personne ne pourrait trouver alors que ça reste à la portée de n'importe qui c'est loin d'être des textes de fou, certains s'enflamment vite happy.png

Modifié par Nono

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×