Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mdr j'ai vider les miens sur toi :D2 de +1 idem mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 coucou les louwlouw j'espere que vous passer de bonnes fete :D2 Coucou Stunt73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je fête le 24. ok d'acc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Personne me donne de +1. Je peux sucer si il faut. N'est-ce pas Nono :D2? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou Stunt73 :D2 tu ma dead c'est sur l'ancien fofo sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 coucou les louwlouw j'espere que vous passer de bonnes fete :D2 Salut ma biche ! :D2 Moi nickel en tout cas, j’espère que toi aussi ! Par contre les amis, c'était cool d'échanger 2-3 messages avec vous mais je suis dead, le crémeux, le vin etc.. m'ont mis assez bien ! Je me lève tôt demain :/ Donc bonne nuit à tous et faites de beau rêves <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah au fait, je vous annonce officiellement que j'ai un contrat d'pparentissage avec un patron pour l'année prochaine. Chez Suzuki, je vais direct bidouiller de la vraie bécane :D2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Personne me donne de +1. Je peux sucer si il faut. N'est-ce pas Nono :D2? ^^ :D2 :o x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 :D2 tu ma dead c'est sur l'ancien fofo sa :D2 Je sais mais ça me tue de passer de stunt a booster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Personne me donne de +1. Je peux sucer si il faut. N'est-ce pas Nono :D2? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut ma biche ! :D2 Moi nickel en tout cas, j’espère que toi aussi ! Par contre les amis, c'était cool d'échanger 2-3 messages avec vous mais je suis dead, le crémeux, le vin etc.. m'ont mis assez bien ! Je me lève tôt demain :/ Donc bonne nuit à tous et faites de beau rêves <3 quand j'arrive :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut ma biche ! :D2 Moi nickel en tout cas, j’espère que toi aussi ! Par contre les amis, c'était cool d'échanger 2-3 messages avec vous mais je suis dead, le crémeux, le vin etc.. m'ont mis assez bien ! Je me lève tôt demain :/ Donc bonne nuit à tous et faites de beau rêves <3 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais mais ça me tue de passer de stunt a booster :D2 ouais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Personne me donne de +1. Je peux sucer si il faut. N'est-ce pas Nono :D2? Ah tu m'as tués ! C'était la phrase de trop avant que j'aille dormir lol ! Bon tchuss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah au fait, je vous annonce officiellement que j'ai un contrat d'pparentissage avec un patron pour l'année prochaine. Chez Suzuki, je vais direct bidouiller de la vraie bécane :D2! Bien ca ouai c'est vrai je voyais que t'étais actif dans " orientation" un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah au fait, je vous annonce officiellement que j'ai un contrat d'pparentissage avec un patron pour l'année prochaine. Chez Suzuki, je vais direct bidouiller de la vraie bécane :D2! y'en a qui ne se gene pas tu es passer sous le bureau :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pourquoi j'ai donner tout mes +1? nan je rigole je les regrette pas testament c'est une bible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bien ca ouai c'est vrai je voyais que t'étais actif dans " orientation" un moment Non mais je déconne. Si j'arrive déjà à aller chez Peugeot je serais content (des scoot quoi). Enfin je verrais, j'ai pas encore cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je m'enflamme pas, j'expose mon point de vue :D2. Encore une fois je parlais pas de toi, rololo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 y'en a qui ne se gene pas tu es passer sous le bureau :D2 Hahahahaha peut être pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 y'en a qui ne se gene pas tu es passer sous le bureau :D2 Je plaisante trou de balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Personne me donne de +1. Je peux sucer si il faut. N'est-ce pas Nono :D2? Si je te donne 2x +1 j'ai quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non mais je déconne. Si j'arrive déjà à aller chez Peugeot je serais content (des scoot quoi). Enfin je verrais, j'ai pas encore cherché. j'me demande si c'est possible qu'il prenne quelqu'un genre lycéen mais de bac général juste pour des vacs quoi pour passer le temps , payé pas trop cher et en même tempsqui s'y intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Encore une fois je parlais pas de toi, rololo Je vais te péter la gueule espèce de taré, à toi et ton pote enculeur de brebis semi-pro! Là je m'emflamme espèce de petit imbécile! Non je déconne. Virtual Tunner Amateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je plaisante trou de balle. haha trou d'cu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés