Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 pas de clef à choc sur l'embrayage mdr sinon il te saute à la gueule xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Ah ok :) Et pourquoi un Top Noir ? T'as des meilleurs perf qu'avec de l'origine :huh: un peu plus de perfs puisque la sortie d'échappement est en 28(comme le pot que je vais mettre) et il est plus beau. comme y trainait dans ma chambre... Modifié le 26 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 pas de clef à choc sur l'embrayage mdr sinon il te saute à la gueule xD Ouais mdrr ! Je parlais de la clé à choc pour démonter la cloche. Et ensuite son étau pour l'embrayage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 un peu plus de perfs puisque la sortie d'échappement est en 28(comme le pot que je vais mettre) et il est plus beau. comme y trainait dans ma chambre... Okay okay :) Tu vas mettre quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je retir ce que j'ai dit, t'as un pneu qui traîne? je me souviens d'une astuce de Jimmy 68:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je retir ce que j'ai dit, t'as un pneu qui traîne? je me souviens d'une astuce de Jimmy 68:D Non x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Aujourd'hui j'ai remonter ma moto complète et je suis partie tester mon scr :o <3 Mais j'ai toujours pas de frein arrière ... -_- J'enmène chez yamaha demain =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Okay okay :) Tu vas mettre quoi :P un pot krd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ou un truc lourd atttends t'inquiètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ou un truc lourd atttends t'inquiètes Non mais je me débrouillerais tkt :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/forums/f34/223924-enlever-lecrou-dembrayage-risque.html j'espère que ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 moi je mets un pied de chaque côté et l'écrou, ça marche très bien même avec du rouge malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hé non, les smileys 15/18 ne fonctionnent plus :) Lol j'aimerais bien savoir qui m'a retiré un point parce-que j'ai dit qu'une chaîne en vente était justement vendue chère ( 69 + fdp ). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Re les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hé non, les smileys 15/18 ne fonctionnent plus :) Lol j'aimerais bien savoir qui m'a retiré un point parce-que j'ai dit qu'une chaîne en vente était justement vendue chère ( 69 + fdp ). t'as l'air mal-aimé toi aussi :o 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 pourquoi j'ai un -1 ? j'ai mis de -1 à personne moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 en effets .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mdrr c'est qui le gros pécord qui se fait chier à mettre des -1 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Zenoah -18 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 D'ailleurs je comprend pas y-en a chez qui ça fonctionne plus ( marvin ) et d'autres chez qui ça fonctionne dans les signa ( flo-69). Je vais faire un test tient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés