Nico Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah ok c'est un Technigas , merci pour l info Il est sympa je trouve , il a l air plus fin que le sito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 il sont sympa les technigas =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui , il est plus fin , mais j'ai perdus la plaque en alu quand je suis tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le même que le mien ? Non un sito ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vous connaissez les nouvelles cartouches bidalot inversé ? qui sont plié en deux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je me sauve les jeunes , bonne journée a tous et encore une fois bonne année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vous connaissez les nouvelles cartouches bidalot inversé ? qui sont plié en deux x) Non je connais pas ^^ Montre nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je me sauve les jeunes , bonne journée a tous et encore une fois bonne année ;) Tshouss :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je me sauve les jeunes , bonne journée a tous et encore une fois bonne année ;) De même vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'ai un typhoon 1993 en ac , un mec veux me vendre un bm de nrg liquide , mais il na rien pour mettre mon scooter en ac , on peux me dire , ce qu'il faut pour passer en LC merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai plus de photo =O mais une moto a foncer dans le tzr a un pote la ligne était en inversé pareil pour la cartouche XD c'était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai plus de photo =O mais une moto a foncer dans le tzr a un pote la ligne était en inversé pareil pour la cartouche XD c'était sympa La cartouche était vers le haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bastien : radia et durites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 henol Vases ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) TU prend ta lignes tu la tord vers le guidon et la cartouche dans lautre sens ------------- = BIDALOT ================================ la ligne est comme ça au depart en gros ------------- Modifié le 1 janvier 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 TU prend ta lignes tu la tord vers le guidon et la cartouche dans lautre sens a Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il a serré 1-2 semaine après je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il a serré 1-2 semaine après je crois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour tout le monde ! Putain chui pas ban :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pourquoi tu serais ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour tout le monde ! Putain chui pas ban :D Bondour :) Tu as combien de % de ta barre d’avertissement ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pourquoi tu serais ban ? Ben .. va voir la DEM hier soir et tu comprendras :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour tout le monde ! Putain chui pas ban :D Salut moi non plus pas encore mdrr Zénoah non plus et la 1000 é page est passée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bondour :) Tu as combien de % de ta barre d’avertissement ? :D2 Je sais pas ou on voit les % mais j'ai 1/3 de remplit mais c'est pour langage SMS de la dernière fois (j'avais même pas parlé SMS) --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 On a foutu un sacré bordel hier soir quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés