Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 A mais la même en ce moment problème de froid mais j'passe pas un indice en dessous en bougie avant que sa le trou le piston mais ouais la même aussi mdrr la j'en rigole sur le coup encore un peu j'fesais une syncope, je pose mon scoot sur la béquille j'ouvre la grille sa prend deux sec, je reviens au scoot, un mec tire la poignée à fond, le scoot je l'ai pas lâche il est parti en wheel, sorti du lycée, ça m'a ramené sur la route ! Au passage niquel ton projet mais comment tu trouve des ptit cadre avec BM, pièces etc pas épave en règle pour 50€? à ce prix là je veux bien tenté le projet mdrr mais ap 04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Merki bah l'autre en fait un pote de mon quartier l'avait sauf qu'il démarrait pas il voulait pas s'embêter donc il me l'a vendu 50€, maintenant la moitier des pièces sont dans mon grenier et l'autre sur l'ORNI :P http://www.leboncoin.fr/motos/263483102.htm?ca=22_s Dingue ce type Modifié le 2 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne nuit les enfants pas de bêtises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne nuit et mdrr javoue bon après j'connais pas trop ces scoot là puis j'suis deg moi j'connais personne qui touche bien au scoot comme sur ce forum, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 T'a pas une bande de 50cc dans ton bahut? Nous chaque récree on se réunis au tour de nos 50cc et on discute de sa ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lol dans mon bahut il y a aller 1bws 1 nitro, 10 solex, 5 vespa, après trekker, kymco etc mais sa les passione pas tu vois, leur BM son rouillés, cradingue on en voit plus la couleur alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Et nous personne se réunis dans le parc à vélo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon allé j'te laisse bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah nous c'est un coins special aménagé pour les 50cc nous je fais une liste rapide: mon orni (le plus important :ouf: ), un spirit de 2004 full rx (sauf le poste de pilotage), un spirit de 99 kité 50 malossi, un spirit 99 full origine sauf Yasuni Z _5 derbi 70cc , une DT d'origine et une autre derbi d'origine sauf un pot. Après le reste soit c'est chinois (moto 4T) soit des filles en tkr et un gars un efféminé en zip nouveau model. :D2 Et on en a plein d'autre de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon allé j'te laisse bonne nuit nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 couwcouw tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut tout le monde pas beaucoup de monde de lever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi je suis levé :D ça va ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Yo :) Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 il y a des gens la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi mais je me sauve , je vais promener ma chienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ok d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi je suis levé :D ça va ??? Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouai ça va , je rentre de promenade , il pleut mais il fait quasiment chaud :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) La nouvelle année vient juste de commencée et je suis déjà perdu, quoi faire ? vendre le nitro > passé le permis moto > une Suzuki 650 DR sm ? acheté un Honda Zoomer ? acheté un Mach G ? refaire le Nitro en un peu plus violent ? Ca rend fou Modifié le 2 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Trop d interrogation :P Moi je suis partant pour le Zoomer ou le Mach-G , ton potenciel sur Nitro ont connait , autant changer un peu Et pour le 600 DR je dit oui :D Modifié le 2 janvier 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop d interrogation :P Moi je suis partant pour le Zoomer ou le Mach-G , ton potenciel sur Nitro ont connait , autant changer un peu Et pour le 600 DR je dit oui :D Pour la formule permis moto + 650 DR le soucis c'est que la note ça va piqué un peu et je me demande si je ferais pas mieux d'attendre d'avoir un bon contrat de taf pour me lancé. Le Honda Zoomer toujours pareil ca coince au moment ou il faut admettre que je vais forcément perdre des tunes à la revente mais bon je me dis qu'avec toutes les tunes que j'ai gagné sur mes précedents scoot je peux bien me permettre un peu de perte . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est vrai que pour le permis moto + moto ça va piquer un peu , si tu peux attendre fait le , tu as toute la vie devant toi :P Et pour le Zoomer c'est vrai que au prix de la base et au prix des pièces , si tu arrive a en sortir gagant je dit respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut la gente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés