Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

A mais la même en ce moment problème de froid mais j'passe pas un indice en dessous en bougie avant que sa le trou le piston mais ouais la même aussi mdrr la j'en rigole sur le coup encore un peu j'fesais une syncope, je pose mon scoot sur la béquille j'ouvre la grille sa prend deux sec, je reviens au scoot, un mec tire la poignée à fond, le scoot je l'ai pas lâche il est parti en wheel, sorti du lycée, ça m'a ramené sur la route !

Au passage niquel ton projet mais comment tu trouve des ptit cadre avec BM, pièces etc pas épave en règle pour 50€? à ce prix là je veux bien tenté le projet mdrr mais ap 04

Merki bah l'autre en fait un pote de mon quartier l'avait sauf qu'il démarrait pas il voulait pas s'embêter donc il me l'a vendu 50€, maintenant la moitier des pièces sont dans mon grenier et l'autre sur l'ORNI :P

http://www.leboncoin.fr/motos/263483102.htm?ca=22_s Dingue ce type

Modifié par .::S2::.

Ah nous c'est un coins special aménagé pour les 50cc nous je fais une liste rapide:

mon orni (le plus important :ouf: ), un spirit de 2004 full rx (sauf le poste de pilotage), un spirit de 99 kité 50 malossi, un spirit 99 full origine sauf Yasuni Z

_5 derbi 70cc , une DT d'origine et une autre derbi d'origine sauf un pot.

Après le reste soit c'est chinois (moto 4T) soit des filles en tkr et un gars un efféminé en zip nouveau model. :D2

Et on en a plein d'autre de passe

La nouvelle année vient juste de commencée et je suis déjà perdu, quoi faire ?

vendre le nitro >

passé le permis moto > une Suzuki 650 DR sm ?

acheté un Honda Zoomer ?

acheté un Mach G ?

refaire le Nitro en un peu plus violent ?

Ca rend fou

Modifié par - SB -

Trop d interrogation :P

Moi je suis partant pour le Zoomer ou le Mach-G , ton potenciel sur Nitro ont connait , autant changer un peu

Et pour le 600 DR je dit oui :D

Modifié par Nico

Trop d interrogation :P

Moi je suis partant pour le Zoomer ou le Mach-G , ton potenciel sur Nitro ont connait , autant changer un peu

Et pour le 600 DR je dit oui :D

Pour la formule permis moto + 650 DR le soucis c'est que la note ça va piqué un peu et je me demande si je ferais pas mieux d'attendre d'avoir un bon contrat de taf pour me lancé.

Le Honda Zoomer toujours pareil ca coince au moment ou il faut admettre que je vais forcément perdre des tunes à la revente mais bon je me dis qu'avec toutes les tunes que j'ai gagné sur mes précedents scoot je peux bien me permettre un peu de perte . . .

C'est vrai que pour le permis moto + moto ça va piquer un peu , si tu peux attendre fait le , tu as toute la vie devant toi :P

Et pour le Zoomer c'est vrai que au prix de la base et au prix des pièces , si tu arrive a en sortir gagant je dit respect

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->