Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je sais pas sur quel site commander .. maxiscoot il y a rien pour piapia .. Tu veus quoi comme pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le MK SP il déchire , le look du Pro race mais idéale pour le all days love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Le MK SP il déchire , le look du Pro race mais idéale pour le all days love: je l'avais pas gardé longtemps j'ai voulu passé en 70 puis mon père a pas voulus alors je l'ai echangé contre un bidalot s2 (a Master) d'ailleurs son typhoon etais vraiment magnifique dire je l'avais acheté 60euro le Sp Modifié le 2 janvier 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu veus quoi comme pièce? Cylindre , carburateur , e c t pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Un vieux S2 ??? Parce que les nouveau je les trouve trop laid . . . . . Tu as une photos de son Typh ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Cylindre , carburateur , e c t pkoi ? ta regardé sur la Becanerie? et race and style?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ta regardé sur la Becanerie? et race and style?? Je vais voir sur race and style ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Dit Pépé Rinette, tu joues à MW3 sur 360? Parceque j'ai vu quelqu'un avec le pseudo Ben@RFast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 il y a rien pour piapia non + sur race and style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Un vieux S2 ??? Parce que les nouveau je les trouve trop laid . . . . . Tu as une photos de son Typh ??? Oui un vieux S2 qui avait été repeint tout noir ( par Master) Le voilà dans sa dernière evolution avc mon ancien pot https://www.scooter-system.fr/forums/f17/181113-typhoon-ultimate-shooting-fin-projet-4-ans-50cc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 il y a rien pour piapia non + sur race and style Tu recherche de l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu recherche de l'origine? Ben le airsal T6 alu etais pas mal et pas chère sur les autres sites . Allez dans la partie =>> SIGNALEZ LES BUGS ! et regardais le message de jimmy ou il montre un screen et dite moi le soucis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Coucou les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui un vieux S2 qui avait été repeint tout noir ( par Master) Le voilà dans sa dernière evolution avc mon ancien pot http://www.scooter-s...4-ans-50cc.html Ok , je vois le genre :P Ah oui je m en rapel , c'est vrai qu il est (ou était e suppose) superbe son Typh :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Coucou les filles. Coucou vieux machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ok , je vois le genre :P Ah oui je m en rapel , c'est vrai qu il est (ou était e suppose) superbe son Typh :love: Ouai il avais fait un taff de fou dessus sa parrais pas mais il y a des moulages, le marche pied.... j'etais en kiff dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ben le airsal T6 alu etais pas mal et pas chère sur les autres sites . Tu veus faire quoi avec se typhoon en fait? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu veus faire quoi avec se typhoon en fait? ^^ Qu'il tire bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 OMG https://www.scooter-system.fr/forum/topic/124-signalez-les-bugs/page__st__80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Qu'il tire bien :) ah ok en 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop fort Jimmy :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Dit Pépé Rinette, tu joues à MW3 sur 360? Parceque j'ai vu quelqu'un avec le pseudo Ben@RFast. je veux ma revanche. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop fort Jimmy :lol: Quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je veux ma revanche. :P En plus j'ai eut MA nouvelle télé. Donc je jouerais plus jamais sur cathodique, tu n'as aucune chance :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Quoi? Ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés