♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ben il trouvais pas :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 PTDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je sais, il y a un onglet en haut :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ben il trouvais pas :lol: . Le problème c'est pas ca , c'est un de tes onglets . . . . . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 En plus j'ai eut MA nouvelle télé. Donc je jouerais plus jamais sur cathodique, tu n'as aucune chance :siffle:. Maintenant, ca te dit. J'vient de remarquer, en voyant le profil d'Eoan, que j'avais déjà jouer contre lui sur MW3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ben il trouvais pas :lol: . Je crois que je vais le garder ce screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je sais, il y a un onglet en haut :lol:. Ah bon mdrrr tros fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Yo :) Bonne année ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ferais plus attention la prochaine fois :rheuuu: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop fort Jimmy :lol: Salut , ta vu sur quoi il est :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Maintenant, ca te dit. J'vient de remarquer, en voyant le profil d'Eoan, que j'avais déjà jouer contre lui sur MW3. Serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je crois que je vais le garder ce screen Dossier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut , ta vu sur quoi il est :D Ba oui , c'est lui qui n avais pas remarqué :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Jimmy il kiffe les Asian :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bande dé méchants. Si c'est avant 2012, on peut le mettre dans le best-of 2011 :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ba oui , c'est lui qui n avais pas remarqué :D2 Tu avais déjà vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Serieux ? Ouais, je l'avait ajouter comme ami, mais il a pas accepter. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bande dé méchants. Si c'est avant 2012, on peut le mettre dans le best-of 2011 :lol:! Gniakk ehh behh non , je t'es grillé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Jimmy il kiffe les Asian :D:D Pas particulièrement, mais je clique sur ce qui à l'air, euh, comment dire... Aguichant :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu avais déjà vu ? AVant que tu le dise non En mem temps j'ai pas que ca à faire que de regarder ses onglets :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Va y Quentin, co toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas particulièrement, mais je clique sur ce qui à l'air, euh, comment dire... Aguichant :siffle:. Aguichant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 AVant que tu le dise non En mem temps j'ai pas que ca à faire que de regarder ses onglets :D2 Et pas moi non plus , mais j'ai regarder comme ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai pas compris. Qué pasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés