La Miche Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi j'ai posé ma semaine, ça va faire du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi je reprend les cours lundi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Une semaine de vacances, puis j'enchaine avec 2 semaines de cours. 3 semaines de vacances quoi, je vais touché 1 mois de paye pour avoir bosser 1 semaine dans le moi, je me plein pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais t'es bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est sa ksé bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Aujourd'hui il y a lycée VDM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu t'es trompé de post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Sur TF1 il y a un chat avec un scaphandre qui joue a va chercher avec un dauphin Paye les déssins animé pour enfants ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour ~o~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 L'alu est quand même plus fragile que la fonte car le fonte peut monter plus haut dans les températures ! C'est l'inverse les kits en alu sont bien plus solide, sinon tous les kits puissants ne seront pas en alu. La fonte chauffe plus car elle dissipe bien moins la chaleur ce qui du coup augmente les risques de serrages ainsi que l'ovalisation du cylindre. Beaucoup disent que la fonte est plus costaud car ils comparent des alu performant qui prennent beaucoup de tours avec des fontes basique qui en prennent peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Yop tout le monde ! De retour de vacances ! Je reprend du service :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 -139 WTF -172 ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) J'aime bien la réponse de Maxiscoot quand je leur demande si le léovince Touring est fournit avec ressorts et galets : "Des fois oui, des fois non, tout dépend de Léovince" ... :ze: :ze: :ze: :ze: :ze: :ze: :ze: Modifié le 3 janvier 2012 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Pas mal mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est ce que j'appelle de la réponse ^^. Donc en gros soit je paye un pot et j'ai tout qui va avec, soit je paye le pot au même prix, et je dois rajouter 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est tout ou rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour. Je viens de rentrer, manger, et je retourne au taf. Au revoir :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour. Je viens de rentrer, manger, et je retourne au taf. Au revoir :). chaud tu taf dans quoi? Salut à tous au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Premier jour de stage, j'y suis pas aller. Il mon laisser un messages je vais devoir m'expliqué :s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 j'ai une heure de trou;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Donc tu profite pour aller sur scooter system :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Donc tu profite pour aller sur scooter system :P Donc tu profite pour aller sur scooter system :P Pourquoi ta pas étais a ton stage ? Ben oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés